null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Les festival de Cannes
Lien direct vers ce post Les festival de Cannes
Citer BBCode

TaMiSe
02/06/2016 16:50
est terminé.

C'était bien?
Enrichissant?
Truculent?
Abrutissant?

Merci de discuter dans le respect des règles sans vous disputailler à cause de broutilles inconsidérées.

LOCOSIFREDI
02/06/2016 21:20
Si tu veux tout savoir, j'ai choisis tous les maillots de bain/sous-vêtements apparents que portaient durant les douze jours les personnalités féminines. J'étais stagiaire chez Lise Charmel au service communication, c'était ma mission principale.
Et pourtant j'en ai rien à faire de ce festival.


True story
667 NRM LDO CFR MMS

PLAAYZ
02/06/2016 21:23
moi j'en ai marre je trouve c tjrs la même chose..


les mêmes, et des films barbants

moi je vx du pùtain d'iron man, ou the expendables ou bien des trucs avec les inconnus je sais pas moi, pas des trucs réflexionnels débiles genre "la relation mère-enfant" de nolan ou autre réalisateur barbant (genre le vieux à lunette jsais même plus comment il s'appelle tellement il me soule)
9ème symphonie, quatrième mouvement !

TaMiSe
08/06/2016 11:26
D'autres réactions mes bons amis?

PLAAYZ
08/06/2016 19:40
Non.
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Laurawsome
10/06/2016 14:18
Déjà l'affiche, un de mes films préférés signé JL Godard, staring notre BB nationale, donc je ne pouvais qu'être ravie.
Ensuite, pour ce qui est du Grand Journal, j'ai était hyper déçu qu'ils ne prennent pas possession de la plage en face Martinez. Mais d'un coté petite parenthèse pour dire qu'avec maitena biraben ça aurait pas été pareil surement, mais bon un festival de Cannes sans grand journal ça fait.. bizarre.
Et pour ce qui est du festival de Cannes en lui même j'avoue que j'ai suivie de loin et je suis super contente pour Xavier Dolan et son nouveau film "juste avant la fin du monde". J'esperais qu'il ai un prix ou quelque chose, c'est chose faite et pas des moindres.
Bon sinon y'a quelques films que j'ai hâte de voir à savoir :

bon évidement celui de xavier dolan "juste avant la fin du monde".

PERSONAL SHOPPER de Olivier ASSAYAS

La fille inconnue des frères Dardennes.

The Neon Demon Nicolas WINDING REFN pour la qualité des images et par ce que Nicolas WR drive quoi.

Celui de Almodovar, Julieta aussi mais pas dans mes prio.