null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Télévision] Garde à vous
Lien direct vers ce post [Télévision] Garde à vous
Citer BBCode

-Drame
01/03/2016 22:54
GARDE A VOUS !!
Sur M6 Tous les mardis





◄ Concept de l'emission ►

Pendant 3 semaines (période des classes dans les années 1970), 19 jeunes ont accepté de se plonger au cœur du service national dans l'ancien centre d'entraînement commando situé au Fort de Charlemont dans les Ardennes.
Au programme : réveil à 6h30, courses d'orientation, survoler une douve à 50 mètres de haut sur un fil, bivouacs nocturnes et bien d'autres activités physiques sous les ordres de l'instructeur principal Marius, un ancien commando marine.



Si vous avez manqué les épisodes ou si vous souhaitez découvrir l'émission, il vous suffit de vous rendre [url=www.6play.fr/garde-a-vous-p_5614]ici[/url], et de vous inscrire vite fait ( je l'ai fait ça prend 3 minutes)




Quelle est votre recrue préférée ?

Auriez vous été capable de faire cette émission ?



Vous pouvez bien sur commenter les épisodes et le live
Si j'avais su...

Axel
02/03/2016 21:17
Quelle est votre recrue préférée ?
Giovani ! Discret, marrant, sympa, il est vraiment cool !
J'aime pas Axel par contre, il porte mal son prénom...


Auriez vous été capable de faire cette émission ?
Je pense que j'aurais été capable de faire cette émission, elle est beaucoup dramatisée je pense et 3 semaines, c'est pas si long au final... Donc oui pourquoi pas me lancer !

Après, tout ça pour finir dans les anges de la télé-réalité... Non

Sinon globalement l’émission me plait même si elle reste sans surprise (quand il se passe un truc, on s'y attend toujours et on le devine à l'avance...). L'épisode 2 a été long à finir car inintéressant mais ça ne m'a pas empêché d'avoir attendu l'épisode hier soir !

"Si tu tombe c'est la chute, si tu chute c'est la tombe"
Super!

WiZdaM
05/03/2016 17:50
Quelle est votre recrue préférée ?

Ma recrue préférée c'est Alexis :3 Je trouve qu'on ce ressemble :p

Auriez vous été capable de faire cette émission ?

Je ne sais pas pourquoi mais, je me dis que cette émission est une "mise en scène" (Je suis bizarre dans ma tête) ! Et je n'aimerai pas me montrer devant tout le monde, parfois en sous-vêtement... Sinon niveau conditions physiques, je pense que j'aurais été à la hauteur j'en aurais baver certes je lâcherais sous aucun prétexte.

Pour conclure : je dirais qu'M6 a lancé une très bonne émission, parfois humoristique, je ne rate aucun épisode ! :D

@Axel : Mdrrr je confirme il porte mal son nom xD Faut être muscler pour faire cette émission, physiquement et mentalement ! :p

NoCiiF.
08/03/2016 09:33
J'ai pas encore regardé cette nouvelle émission, c'est un peu comme le pensionnat de Chavagne ?
När alla hjältarna faller

-Drame
08/03/2016 14:16
Du même genre oui
Si j'avais su...

Clement
11/07/2017 19:49
Les mecs mêlent l'armée qui possède de nobles valeurs, a la télé réalité. C'est bien pathétique, émission d'idiots regarder par des idiots
Elie est noob

Saiph
11/07/2017 22:29
Le topic est plutôt vieux, le remontage réalisé n'est pas pertinent pour une possible continuité de ce dernier.
Je lock.

Merci de prendre connaissance des règles du BBS Mooviz
Nihil sine causa.