null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
The voice 2016
Lien direct vers ce post The voice 2016
Citer BBCode

-Drame
31/01/2016 20:01
☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡

𝒯𝐻𝐸 𝒱𝒪𝐼𝒞𝐸 𝟤𝟢𝟣𝟨


Aloha les tiz

The Voice France 2016 a débuté hier soir sur TF1 par les traditionnelles auditions à l'aveugle.

Certaines voix vous ont donné des frissons, ému, scotché sur votre canapé. Nous vous proposons de les découvrir ou redécouvrir dès maintenant.




Equipe Zazie

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/sol-bouleverse-rend-fou-coachs-crazy-gnarls-barkley.html]Sol[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=NlCRk4L7zlY]Sol[/url](Autre pays)

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/mood-illumine-public-coachs-version-suis-un-homme-zazie.html]Mood[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=ozlk-Hc-xMo]Mood[/url](Autre pays)


Equipe Garou

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/antoine-famille-dejantes.html]Antoine[/url](FR)

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/luna-interprete-battez-brigitte.html]Luna[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=rAa8KeB7kDY]Luna[/url](Autre pays)

Réphael(FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=p6zncKtFzZc]Réphael[/url](Autre pays)


Equipe Mika

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/violon-gabriella-bouleverse-public-coachs-the-scientist-coldplay.html]Gabriella[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=L3JOC2pw8GA]Gabriella[/url](Autre pays)

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/trio-arcadian-rejouit-public-coachs-carmen-stromae.html]Arcadian[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=jjZzTwpNXP0]Arcadian[/url](Autre pays)


Equipe Florent Pagny

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/surprenante-lucyl-subjugue-coachs-hello-ade.html]Lucyl Cruz[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=HqyVfZRrvVk&feature=youtu.be&t=1m18s]Lucyl Cruz[/url](Autre pays)

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/angy-interprete-at-last-etta-james.html]Angy[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=vo43BixKHtA]Angy[/url](Autre pays)

[url=www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/lyn-donne-frisson-reprenant-four-five-seconds-rihanna.html]Lyn[/url](FR)
[url=www.youtube.com/watch?v=ynqiNHpWjko]Lyn[/url](Autre pays)


Votez et commentez votre coup de coeur !


☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡


--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les modérateurs
Si j'avais su...

Hiime
01/02/2016 16:01
Je serrais incapable de te donner le nom de mon préféré pour le moment tellement j'ai trouvé le niveau haut pour ce lancement de saison ! '-'

J'ai beaucoup aimé : Gabriella, Lyn, Angy, Antoine, Réphaël & Sol !


Kiwi ~

Allegorie
06/02/2016 22:37
Faut qu'ils arrêtent de reprendre et massacrer Le port d'Amsterdam quoi laissez cette chanson en paix
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Eisblume
07/02/2016 22:17
Je n'ai pas pu voir l'émission ce soir là mais j'ai vu celle d'hier, et j'ai écouté ceux qui sont passés la dernière fois quand ils ont parlé par la suite de ceux qui ont été retenus. J'ai beaucoup aimé ce qu'à fait Gabriella et Mood ^^. Pour la 2ème partie j'ai bien aimé Lena Woods, Slimane, Ana Ka et Araz m'a beaucoup fait rire, puis Zazie qui en rajoute une couche x'D .
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

BATMAN
08/02/2016 13:34
je préfère les chapa'voices
y = 27/(12^n)

Lexane
08/02/2016 13:42
J'ai adoré Gabriella, qui est juste trop chou, tellement jolie et qui a une voix super agréable. J'adore son style.

J'ai bien aimé le p'tit gars de 16/17 ans qui a chanté aussi la première journée, il en jette, il met l'ambiance, j'aime bien :D

Par contre j'ai pas du tout aimé Luna et je sais pas ce qu'elle fout là, elle a peut-être une voix original mais ça donne rien en + des fausses notes à répétition. (cela dit elle a un joli minois)
Autochtone