null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Cinéma] Le Voyage D'Arlo
Lien direct vers ce post [Cinéma] Le Voyage D'Arlo
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/11/2015 21:18
Coucou !

Ce week-end j'ai été voir le dernier film Pixar : Le Voyage d'Arlo.

Pour ceux qui n'en ont pas entendu parlé, voici la bande annonce et le synopsis :

Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s'étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ?
Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.




Ma note : 5/10

Très décevant pour un film Pixar. Visuellement, je n'ai rien à dire, c'est un film aux graphismes magnifiques très beau à regarder. Un petit malus tout de même concernant le dinosaure lui-même dont le design ne correspond pas du tout à l'environnement du film (comme si les gens qui travaillent sur le dinosaure et ceux sur les décors ne s'étaient jamais rencontrés...) et qui est donc moins agréable à regarder que ce qu'il y a autour. Pour l'histoire...Il y a une énorme ressemblance avec le Roi Lion (et un peu Frère des Ours) tout au long du film et parfois c'en est même un peu dérangeant, car on a donc l'impression qu'il n'y a pas de réelle histoire originale au-delà de tout ça. Je pense que les fans de Pixar qui ont aimé les histoires originales comme Là-Haut, Vice-Versa ou Toy Story vont être déçus quant au scénario. Sinon comme je l'ai dit, visuellement, Pixar a encore fait un chef d'oeuvre.

L'avez-vous vu ? Qu'en avez vous pensé ? Quelle note lui mettriez-vous sur 10 ?
Aimeriez-vous aller le voir ? Pourquoi ?
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla