null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Des séries cool a proposer?!
Lien direct vers ce post Des séries cool a proposer?!
Citer BBCode

Pepitaa
14/10/2015 08:54
Hello la compagnie

Je ne suis surement pas la seul a ne pas trop savoir quoi regarder quand mes séries favorites s'arrête pour un moment ou termine une saison. Donc je propose ici de faire un petit ''récap'' de toutes vos meilleures séries pour laisser la chance aux autres de bien pouvoir trouver chaussure a son pied quand ils n'auront plus rien a se mettre sous l'oeil!

.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:.

Voici comment répondre clairement au topic:

Titre de la série:

Genre de la série:

Parle nous de cette série:



.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:.

Au plaisir de voir vos propositions ~
Je ne joue plus je me connecte rarement

Pepitaa
14/10/2015 09:03
J'ouvre le bal!

Titre de la série: Salem

Genre de la série:
~ Horreur
~ Surnaturel
~ Drame
~ Romance


Parle nous de cette série:
Salem est une série télévisée américaine inspirée des vieux temps ou on croyais aux sorcière et qu'on les brûlaient vive sur le bûché! La série est basé sur l'histoire de Salem et de ses sorcières. il s'y passe des choses pas net et très intéressante pour tout amateur d surnaturel/magie/triller.
Je ne joue plus je me connecte rarement

Allegorie
14/10/2015 13:27
Titre de la série: Quantico

Genre de la série: Drame, Thriller

Parle nous de cette série: Toute fraîchement débarquée sur les écrans, Quantico en est actuellement au 3ème épisode de sa première saison. L'intrigue est la suivante:
Des jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico où beaucoup de compétences sont demandées. Il se trouve que neuf mois plus tard, l'un d'entre eux semble avoir commis un crime terroriste grâce à ses compétences.

Pour l'instant la série se développe très bien les personnages sont attachants, le casting varié et l'intrigue, poignante.
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

LAFRiPOUiLLETTE
14/10/2015 15:24
Downtown Abbey

Historique, Drame

C'est une série qui se passe au début du 20e siècle en Angleterre. Elle parle de la vie dans un domaine anglais, propriété d'un homme riche et bon qui a trois filles dont une à marier à l'un de ses cousins éloignés.
Downtown Abbey, car cela parle également de la vie et condition des domestiques qui s'occupent des bourgeois et qui vivent aux étages inférieurs.
Cette série parle d'amour, de guerre, d'amitié, de famille, de condition humaine... Bref des sujets dans lesquels on se reconnaît souvent malgré l'époque, le tout avec une image et des décors à couper le souffle + Maggie Smith (Harry Potter) qui a un rôle bien sympa dedans ! (et on reconnaît aussi quelques acteurs de Game of Thrones :-) )
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla