null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
claire chazal quitte le journal sur tf1
Lien direct vers ce post claire chazal quitte le journal sur tf1
Citer BBCode

belette59160
13/09/2015 00:55
claire chazal quitte le journal sur tf1
qu’en pensez vous?

Darlingg
13/09/2015 21:06
Je n'ai absolument pas suivi le pourquoi du comment mais je me dis juste que vient le jour où on doit tous arrêter notre activité.
Cela va faire bizarre au début étant donné que ça fait de nombreuses années qu'elle y était. Elle restera une figure emblématique et on la verra toujours ailleurs.

Sinon, personnellement, c'est très rare quand je regarde le journal de TF1.
Chaque moment est un commencement

LAFRiPOUiLLETTE
14/09/2015 13:13
Comme PPDA, on connaît pas très bien les magouilles de TF1. Ceci dit elle restera une figure comme l'a dit Darlingg, et on n'oubliera jamais ses années de travail au service de l'information !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Lucile
15/09/2015 02:51
Je suis bien contente qu'elle soit partie ! Ses interviews ne rimaient à rien, c'était toujours du réchauffé. Je ne doute pas qu'elle soit une grande journaliste, mais pour moi elle n'avait plus sa place ! Par contre quand Jean-Pierre Pernaut partira je serai un peu plus déçue !
Rolling, quiet please!

Hamza
16/09/2015 11:31
Elle quitte le jour même de mon anniversaire, coïncidence ou conspiration ?
LISBON !!!!

-Drame
16/09/2015 12:07
Elle restera toujours la figure emblématique du journal de TF1 comme l'a été PPDA. Je ne pense pas que le fait de la remplacer par une personne plus jeune fera augmenter l'audience. Il faut prendre le problème à la source, le journal de TF1 est démodé ! Qu'ils refassent d'abord le concept pour attirer les téléspectateurs
Si j'avais su...

TaMiSe
16/09/2015 22:54
Dans une interview récente (août ou juillet) elle disait ne pas être prête à abandonner la présentation du JT et ne pas considérer cette éventualité... On peut donc penser qu'elle a été remerciée assez brusquement, ce qui est assez triste. C'est assez contrariant de voir que TF1 se débarrasse sans ménagement de ses présentateurs vedettes quand ces derniers ont passé la barre des cinquante ans...
Cependant je partage l'avis de Lucile, ses interviews n'étaient pas d'un grand intérêt, elle bafouillait sans cesses, etc, et je ne suis pas mécontente que de ce point de vue, elle laisse sa place à une personne plus méritante.

Gaouly
17/09/2015 00:53
La pauvre, déjà auparavant, elle avait apparemment des problèmes de santé.
Puis si je montre trompe pas, c'était la plus vieille du groupe de TF1 et donc à mon avis, c'est une affaire d'argent, elle a préférée magouiller son licenciement pour avoir un avantage sur ses indemnités je suis sûr.

Sinon dans ces cas-là, elle aurait pu très bien attendre sa retraite ou demander une retraite anticipée, car il me semble qu'elle était quand même proche de sa retraite ?!