null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Les disneys

Bibikui
16/09/2015 19:03
Quel a été votre premier Walt Disney ?
Je ne sais pas du tout si j'ai vu un autre Disney sur cassette avant celui-ci mais le premier dont je me souviens c'est "Les 101 dalmatiens" qui j'avais été voir avec l'école au cinéma.

Maintenant, quels walt disneys préférez-vous et pourquoi ?
- Hercule : Je l'ai toujours préféré aux autres, la cassette tournait en boucle à la maison ! La transformation du personne au court du film et les scènes "drôles" me font encore sourire aujourd'hui.
- Mulan : Une jeune femme courageuse, une histoire d'amitié et une histoire d'amour le tout dans un décor original et magnifique, celui de la Chine.
- Toys Story : Un incontournable de mon enfance dans les années 90. J'ai vu la trilogie au cinéma. Ce Disney a changé ma vision sur la vie de mes jouets !
- Spirit : Le seul Disney qui arrive encore à me faire pleurer. Oui, je suis une sensible pardonnez ma fragilité... Parce que les chevaux, les chevaux et encore les chevaux !

Il y a t'il des scènes qui vous ont spécialement marqué ?
- La présentation de Simba aux animaux de la savane dans "Le Roi Lion "
- La scène de Belle chiot offerte en cadeau et la scène des pâtes au "restaurant italien" dans "La Belle et le Clochard "
- Le saut entre deux falaises de Spirit chevauché par Petit Nuage dans "Spirit "
- Le moment où Mulan coupe ses cheveux avec l'épée de son père dans "Mulan "
- La scène des jouets dans la décharge prochent des flammes dans "Toys Story 3 "

Verba volant, scripta manent.

Eisblume
16/09/2015 21:50
Bibikui a écrit :
Toys Story : Un incontournable de mon enfance dans les années 90. J'ai vu la trilogie au cinéma. Ce Disney a changé ma vision sur la vie de mes jouets !



Mdrrr, pareil xD, sauf que moi le premier que j'ai vu c'est le 2 car la Tata à mon frère ( celle qui gardait mon frère quand il était petit ) lui avait offert la cassette pour Noël.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

BastieN010108
17/09/2015 17:28
Quel a été votre premier Walt Disney ?

Aladdin

Maintenant, quels walt disneys préférez-vous et pourquoi ?

Mulan qui est pour moi le meilleur disney pour moi : Une histoire sur l'honneur chinois avec de l'humour, des personnages secondaires géniaux et des chansons magnifiques.

Aladdin: Pour le génie lol

Le roi lion : Décors et musiques sublimes

Toy Story : Pour l'humour décalé de jouet avec un plus gros sarcasme que moi loool

Sinon en général, tous les disneys des années 90 étaient au top avec des belles chansons dans chaque film.


Il y a t'il des scènes qui vous ont spécialement marqué ?

Mulan : Lorsqu'elle décide de partir s’entraîner à la place de son père. Avec la musique transformation <3

Aladdin : Le rêve bleu et le tapis qui fait le tour du monde en 30 secondes haha

La scène d'entrainement dans Mulan

Pleins d'autres que j'oublie certainement
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Domia
18/09/2015 18:55
Quel a été votre premier Walt Disney ?
Blanche neige le premier
Maintenant, quels walt disneys préférez-vous et pourquoi ?
Tous
Il y a t'il des scènes qui vous ont spécialement marqué ?
Y'en a beaucoup mais ca c'est parce qu'il y a des disney que je ne comprenais pas comme dans le Bossu De Notre Dame
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Pusha-T
27/09/2015 01:32
❇Quel a été votre premier Walt Disney ?❇
Le Roi Lion
❇Maintenant, quels walt disneys préférez-vous et pourquoi ? ❇
Le Roi Lion car petite je le regardais tous les jours et je le regarde encore. J'aime beaucoup l'histoire.
La belle au bois dormant j'aimais beaucoup regarder aussi.
Peter pan aussi et la fée clochette
Ce sont principalement les 4 disney que je préfère.
❇Il y a t'il des scènes qui vous ont spécialement marqué ?❇
Dans le Roi Lion quand je le regarde encore aujourd'hui je suis grave émue limite au bord des larmes lorsque mufasa meurt c'est juste horrible. Je me rappelle toute petite je pleurais beaucoup et j'étais en colére.
Dave forever &lt;3 :3

Air
05/10/2015 17:16
les 101 dalmatiens =$
Aza <3

Revolution
22/10/2015 14:22
► Quel a été votre premier Walt Disney ?

Je pense que c'est le premier Cendrillon ...Je ne suis pas sûre.

► Maintenant, quels Walt Disneys préférez-vous et pourquoi ?

J'adore Le Bossu de Notre-Dame et Rebelle : musiques superbes, joli dessin/graphisme,...C'est inexplicable. La Belle et la Bête m'a marqué aussi car il est splendide mais surtout, SURTOUT, je suis une grande fan de Pirates des Caraïbes ! L'époque, le thème, les musiques, l'ambiance et Jack Sparrow ont tout pour me plaire !

► Y-a-t'il des scènes qui vous ont spécialement marqué ?

Je me souviendrais toujours de la transformation de la Méchante Reine dans Blanche-Neige , lorsqu'elle se déguise en vieille femme. Petite, je me cachais derrière le canapé à ce moment-là tellement j'avais peur !
J'ai en mémoire un tas de scènes de Pirates des Caraïbes aussi. En détacher une plus qu'une autre est difficile mais je pense que l'une de mes grandes préférées est le passage où les condamnés chantent Hissons nos couleurs , dans le 3eme volet de la saga.
On ne naît pas différent, on le devient.