null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] Orange Is The New Black
Lien direct vers ce post [Série] Orange Is The New Black
Citer BBCode

ReDsTrEeT
27/08/2015 06:40
Qu'en pensez vous ?

-Drame
27/08/2015 10:23
Je n'ai pas encore regardé la série mais les bandes d'annonces me plaisent bien. et il y a de très bonnes critiques. Donc je vais m'y mettre !
Si j'avais su...

FabinoU
27/08/2015 10:33
J'aime cette série, pour le coup, on s'attache vraiment aux filles, et on a envie de savoir pour quelles raisons elles s'en ont arrivées là et on est servi.

C'est drôle et triste à la fois, et intéressant de les voir évoluer dans le pénitencier.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

CHiiXiE
27/08/2015 10:47
J'ai écouter environ 20 minutes du premier épisode et j'ai été dérangé. Depuis ce temps, j'ai la flemme de l'écouter :( J'ai trop de truc à écouter.. :(

TaMiSe
27/08/2015 13:23
J'avais adore les deux premières saisons mais j'ai été déçue par la dernière saison sortie au mois de juin, meme si je reste quand même adepte de la série.

Pour ceux qui suivent, qu'est ce que vous avez pensé de cette dernière saison ?

Annickk
29/08/2015 05:31
J'aime beaucoup la série! Je l'ai écouté cet été et ça n'a pas été très long que j'avais déjà fini les 3 saisons hihihi! Je la recommande, il y a beaucoup d'humour et une touche de réalité dans l'incarcération des femmes. J'aime aussi le fait qu'il mette de l'avant l'homosexualité du personnage principale ce qui rend la série beaucoup plus intéressante et originale, car c'est du jamais vu pour moi! :)
Surveillez votre langage les amis !

Compte_desactive
04/09/2015 15:07
J'ai terminé la saison 3 hier soir, c'est vraiment trop bon la finale ! J'adore vraiment TOUTES les filles de la série. Le casting est vraiment bon.
I dont really care what people say

Rubenleroi
04/09/2015 16:22
J'ai adoré les deux premières saisons. Par ailleurs, je trouve que la troisième est moins rythmée, j'ai donc arrêté de regarder enfin du moins pour l'instant.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Hamza
05/09/2015 19:36
J'en avais déjà entendu parler, je vais me lancer à la voir lorsque j'aurai terminé the mentalist.
LISBON !!!!

Ohimi
21/10/2015 18:38
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec certaines réponses. Tous les personnages ne sont pas attachants. Alors oui, quand on apprend un peu l'anamnèse de certaines détenues qu'on n'aimait vraiment pas au début, on devient empathique à l'égard de ces personnages et on développe une certaine affection pour elles (je pense notamment à Doggett mais il y en a d'autres).
Mais il y en a auxquels je n'ai jamais pu m'attacher et je ne m'y attache toujours pas. Piper, par exemple, m'a toujours exaspéré et c'est de plus en plus le cas au fil des épisodes.

Mais c'est une série vraiment intéressante parce qu'elle est très riche en personnalité, et la touche d'humour ajoute vraiment un gros plus.

Mon épisode préféré était sûrement celui avec le final de la saison 2 ! :')
All we have are the connections we make

LuDiViNe
23/10/2015 23:51
J'ai adorer ! vivement la saison 4
C'est moi qui décideuh!

Popette
24/10/2015 14:29
J'aime assez la série bien que ce ne soit pas trop le type de série que je regarde en général. Cependant j'ai eu beaucoup de mal à accroché au début car je trouvais ça un peu sec comme début et comme le dit Ohimi, Piper est insupportable donc le début de la saison 1 m'avait presque donné envie d'arrêter mais au final grâce aux autres personnages la série devient de plus en plus intéressante et marrante ce qui la rend pas mal :) !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.