null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Cinéma/tv] Film dans votre réserve ?
Lien direct vers ce post [Cinéma/tv] Film dans votre réserve ?
Citer BBCode

.DeSign.
Divertiz
21/08/2015 18:51
Des films à regarder dans votre répertoire ?

Pour ma part, Interstellar est depuis un bon moment sur ma liste mais je me trouve pas la motivation...
[20:36:54] Allegorie : enflure

LAFRiPOUiLLETTE
21/08/2015 18:54
Oppf, y'en a tellement...
Mais dans les grandes lignes il y a :
2001 l'Odyssée de l'Espace, il était une fois dans l'ouest, orange mécanique, la liste de schindler, Melancholia, Mr. Nobody, 28 jours plus tard, etc....Une liste à rallonge de toute façon !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Rubenleroi
21/08/2015 18:57
Phone game, The Game, the machinist, Big Fish, The Revenant
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Disturbed
22/08/2015 03:55
Interstellar également, Poltergeist, Unfriended et Jurassic World.
Come together, together as one.

Bibikui
23/08/2015 16:12
Revoir toute la saga Star Wars !
Et trouver le courage de regarder "Nos étoiles contraires" alors que je sais que je vais pleurer du début à la fin.
Verba volant, scripta manent.

Eisblume
25/08/2015 19:39
J'ai fait un peu près le tour de tous les films que je voulais voir '-'.

Donc je dirais que j'aimerais bien voir comme ça mais sans + Pixel, Jurassic World et Frequencies, après je ne sais pas...

Par contre il y a 2 films que je veux absolument voir mais qui ne sont pas encore sorties, c'est Chair de Poule ( toute ma près adolescence et mon adolescence :') ) et Hunger games 3 La révolte, partie 2.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Ysa
Royaltiz
26/08/2015 02:42
Pas vraiment.. A vrai dire j'ai pas de liste, je regarde les films au feeling, si le début me plait ou pas.

Sinon pour Interstellar, je le conseille vraiment, un grand coup de cœur pour ma part.
pouet

Eisblume
26/08/2015 14:00
J'ai zappé mais si , il y a 2 films que j'aimerais voir : "une famille à louer" et "des fleurs pour algernon" ( j'ai lu le livre quand j'étais au collège, j'ai trouvé l'histoire intéressante et ça m'a donné envie de voir le film ).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.