null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Stranger Things saison 2
Lien direct vers ce post Stranger Things saison 2
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
09/11/2017 16:29
Qui l'a vu ?
J'ai été vraiment choquée par cette saison ! Il y avait pas mal de rebondissements mine de rien ! Et on a pu découvrir certaines choses de la réalité inversée xD
Vous avez pensé quoi de cette série? Surtout de la saison 2?
vv

Yam
09/11/2017 20:17
Stranger Things c'est oui ! J'ai beaucoup aimé la saison 1 mais j'ai trouvé la saison 2 excellente. Les scénaristes ont profité de personnages bien définis par la première saison pour lancer une nouvelle intrigue pas déconnante. Kudos pour l'épisode qui se déroule à Atlanta, ça apporte vraiment une rupture intéressante dans le rythme de la saison.

J'ai aussi vraiment aimé la suite d'interviews Beyond Stranger Things, c'est sympa de voir ce que pensent les acteurs de l'intrigue et leurs personnages et les quelques scènes coupées sont excellentes. :D
It ok

Anthony
09/11/2017 20:37
Cette série est magique !
Millie Bobby Brown (Onze) est tellement une actrice de folie, son talent est incommensurable ! *D
Le concept de la série est vraiment cool, de mélanger un point de vue enfantin et adulte. Ce que j'aime le plus, c'est finalement le fait que pour avoir des réponses et réussir son but il n'y a pas qu'un chemin pour y arriver (ils mettent ça en scène avec les différents groupes "d'enquêteurs" qui finissent dans la saison 1 et la saison 2 à un point de convergence de leurs découvertes et finir par s'entraider pour réussir !)
Voilà je sais pas si c'est assez clair comment j'ai expliqué ma pensée zzz
Coralie boule de Suif

RAKENT
10/11/2017 03:43
J'ai pas encore pris le temps de regarder cette série mais vous confortez les bonnes impressions que j'ai déjà de la série.
Y a donc de fortes chances que ce soit la prochaine série sur ma liste ! 8D
I dreamed a dream.

Anthony
10/11/2017 13:48
RAKENT a écrit :
J'ai pas encore pris le temps de regarder cette série mais vous confortez les bonnes impressions que j'ai déjà de la série.
Y a donc de fortes chances que ce soit la prochaine série sur ma liste ! 8D

Fonce! Elle prend pas énormément de temps et elle n'a que deux saisons pour le moment ! Elle passe tellement vite *D
Coralie boule de Suif

TaMiSe
22/11/2017 23:16
Ma réponse c'est "mhouais".
La saison était bien originale (atmosphère, angle narratif, etc) quoi que le scénario ne soit pas fou non plus. La saison 2 est encore plus faible du point de vue scénaristique me semble t-il. On ne va pas se le cacher, j'ai tout regardé, j'ai bien aimé. Mais je reconnais que c'est pas la série du siècle non plus.
Cf [Spoiler alert] cet épisode où Jane/11 se transforme en baby punk sur fond de musiques épiques, risible.

SlipRose
Modératrice
25/11/2017 15:43
J'adore, j'aime !

Depuis le temps qu'on me parlait de cette série.. Et bien, je viens de la terminer, et je l'ai dévoré ! !

Je suis impatiente pour la saison 3, qui ne sort pas maintenant malheureusement !
03.06

DEM
27/11/2017 00:44
J'ai pas encore regardé mais j'ai hâte oWo.
Cette saison à l'air très intrigante;)
[21:31:24]klO : le Klochard

FabinoU
08/12/2017 22:40
Je valide, très bonne série!

Saison 3 pour 2019 à mon avis, snif.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Rubenleroi
11/12/2017 18:11
J'ai aimé, sans plus.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Papier-toilette
26/12/2017 16:13
J'ai vraiment adoré la saison 1, super originale, des héros incarnés par des enfants des années 80, une science-fiction glauque qui attire la curiosité...c'était toooop

mais déçu par la saison 2, comme dit Tamise j'ai pas compris la tournure du personnage de Elevenn en baby-punk énervée, autant la recherche de sa mère c'est une noble cause, autant j'adhère pas du tout à la façon dont ils ont tournés ça.

Pareil pour la guerre interne entre Will & la chose, pas convaincu...

mais ça reste une excellente série dans l'ensemble, unique en son genre
There's some good in this world Mr Frodo

ZaZinOu
27/12/2017 00:41
Je vais essayer de m'y mettre et je vous donnerai un retour.
Without love maybe nothing is real ?