null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Voldemort: Origins of the Heir - An unofficial fanfilm
Lien direct vers ce post Voldemort: Origins of the Heir - An unofficial fanfilm
Citer BBCode

Papier-toilette
15/01/2018 01:20
Hello,

quelqu'un a déjà regardé le fan-film sur Voldemort qui est sorti ? Si oui vous en pensez quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=C6SZa5U8sIg

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu, c'est un film réalisés par des fans, non-commercial et non-affilié à Warner Bross etc :)
There's some good in this world Mr Frodo

partoutatis
15/01/2018 05:38
Je suis un gros fan d'Harry Potter et j'ai jamais trop aimé les fan-films, HP c'est le bébé de JKR et peu importe que le film soit bien ou non dans ma tête ça reste un faux film, un truc pas officiel donc je le regarderai pas.
Méfait accompli.

Maiko
Marketiz
15/01/2018 09:35
Il est sortit en français ou sous titré ? Je compte le voir, ça doit être marrant de voir ça Cx
vv

.DeSign.
Divertiz
15/01/2018 14:22
Maiko a écrit :
Il est sortit en français ou sous titré ? Je compte le voir, ça doit être marrant de voir ça Cx


Il est sous-titré ! J'ai pas encore regardé, je vais sans doute le faire, si quelqu'un pouvait en donner un avis (en cachant les spoils) ça serait tip top
[20:36:54] Allegorie : enflure

Hecate
15/01/2018 15:17
Je ne l'ai pas encore regardé mais j'espère avoir le temps de le faire dans la semaine.
Je reviendrai donner mon avis et espère que d'autres le feront aussi
Please call me back. I lost a flip flop.

Papier-toilette
15/01/2018 22:14
partoutatis a écrit :
Je suis un gros fan d'Harry Potter et j'ai jamais trop aimé les fan-films, HP c'est le bébé de JKR et peu importe que le film soit bien ou non dans ma tête ça reste un faux film, un truc pas offici...


un peu limité comme vision...

pareil pas encore eu le temps ! les critiques ont l'air super positives
There's some good in this world Mr Frodo

ZaZinOu
16/01/2018 13:35
Je t'avoue que je suis débordé l'ami, mais après ta série, je vais voir ce que il donne, au moins ça me donne quelque chose à regarder avec le frangin et que je peux après critiquer ici mouhaha vv
Without love maybe nothing is real ?

Dartz
Créateur
17/01/2018 21:33
J'ai pas trop le temps de regarder en ce moment, du coup je vais attendre de lire les critiques pour savoir si ça vaut le coup que j'investisse 1h pour le regarder :D
Don't forget.