null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
A qui tu t'identifies
Lien direct vers ce post A qui tu t'identifies
Citer BBCode

Average
21/01/2018 22:33
Bien souvent, quand on apprécie certains personnages de films, de séries ou autre travail cinématographique, c'est car on s'y identifie.

Du coup, si vous aviez disons... 4 personnages d'univers cinématographiques, aux quels vous vous identifierez, quels seraient-ils et pourquoi eux ?
Sans interdits

partoutatis
22/01/2018 05:14
Tony Stark (Iron Man) : c'est un peu prétentieux de s'identifier à lui mais j'aime beaucoup sa personnalité, il est franc, amusant et touchant.

Steve Stifler (American Pie) : j'espère que les autres mecs nés comme moi dans les années 90 aimerais autant que moi ce personnage, le clown de service, très nostalgique qui ne veut pas quitter ses potes et rester jeune à jamais.

Jesse Pinkman (Breaking Bad) : je peux pas vraiment m'identifier à un fabriquant de méth pour des raisons évidantes mais je pense que j'aurais réagis de la même façon à sa place, il est débordé, maladroit mais attachant, je vous conseil vivement cette série si vous ne l'avez pas encore vue.

Kevin Mccallister (Maman j'ai raté l'avion) : simplement parce-que j'adorais déjà ce film quand j'étais petit et je rêvais d'être à la place de ce gosse, j'aurais adoré avoir cette grande maison pour moi tout seul. Encore aujourd'hui quand je le regarde j'ai des étoiles dans les yeux.
Méfait accompli.

ZaZinOu
22/01/2018 16:11
Ok il y en a beaucoup trop Average donc je vais synthétiser et dire que tout ce qui est parallèlement fantastique ( Pouvoirs spéciaux ) je pense que j'aurais adoré en avoir.
Without love maybe nothing is real ?

Rubenleroi
23/01/2018 12:57
Je ne m'identifie pas spécialement à un personne de cinéma en particulier. Néanmoins, il est vrai à dire que certains m'ont touché comme Jesse Pinkman dans Breaking Bad. Je l'ai trouvé si seul, si torturé et si touchant... un personnage ô combien complexe, qui a le mérite d'être connu.

Pour rester dans l'univers Breaking Bad - une série de très haute qualité selon moi - je dirai Saul Goodman. Le débrouillard qui dessine son chemin au culot, un beau parleur.

Carrie dans Homeland, une femme passionnée par ce qu'elle fait, prêt à déroger les règles pour sauver le monde. Elle m'a beaucoup interpellé.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Laurawsome
08/02/2018 11:11
Suzy dans Moonrise Kingdom
Tony dans Mon roi
Cecilia Lisbon dans Virgin suicides
Cécile dans Bonjour tristesse
;)

LAFRiPOUiLLETTE
08/02/2018 13:22
J'aime beaucoup Carol dans The Walking Dead . C'est une femme qui devient de plus en plus forte et indépendante au cours de la série. J'admire son courage et sa ténacité.

J'ai été très touchée par Olav dans Les Révoltés de l'île du Diable . C'est un personnage très loyal, pour qui l'amitié est sacrée. C'est un battant, un révolté contre l'injustice. Il en a marre de se taire face à ce qui blesse ceux qu'il aime.

Susie dans The Lovely Bones . Une jeune fille à qui on a arraché la vie mais qui se bat pour révéler la vérité. Sa relation à son père est magnifique. Elle est courageuse et n'hésite pas à affronter ses peurs, quitte à se mettre en danger pour aider ses proches.

Didier dans Alabama Monroe . C'est un amoureux passionné. Il est meurtri mais il se relève sans cesse, il se bat pour ce qu'il croit. Il souffre mais il continue de vivre car contrairement à sa femme Elise, il sait que ça en vaut la peine.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Eisblume
10/02/2018 19:30
Pour rigoler je dirais E.T, parce que des gens me comparent à lui et c'est un délire avec quelques personnes, mais en réalité personne. Je m'identifie plus à des artistes dans l'univers musicale mais pas dans le cinéma, j'ai juste de l'empathie pour certains rôles.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Anquetil
10/02/2018 19:56
Severus Rogue aka le prince de sang-mêlé
ou #386
Jacque

Kaaristote
15/02/2018 20:24
au golem du seigneur des anneaux la communauté des deux rois

Lexane
21/02/2018 20:40
Je crois que je suis une enfant dans l'âme à m'identifier a des films pour enfants/des teen series haha

Notamment Mulan , qui a toujours été et restera toujours mon film d'animation favori de tous les temps. J'ai un lien très particulier avec ce dessin animé, et je m'identifie beaucoup à Mulan notamment pour sa capacité à prendre des décisions pour faire ce qui lui semble juste, à son courage et à son esprit. C'est une jeune femme qui se bat pour ses idées quitte à se mettre en danger ou des gens à dos, et je sens que c'est une part de moi qu'elle révèle à chaque fois.

Raiponce , pour sa grande curiosité et sa sensibilité, et je m'identifie à elle car je possède ces traits de personnalité et parce que malgré sa non connaissance du monde extérieur et sa grande naïveté, elle a une soif d'apprendre et un dynamisme qui me touchent beaucoup.

J'ajouterai sûrement Hannah Baker , de 13 Reasons Why durant une période de ma vie : j'ai vécu beaucoup de choses malheureuses plutôt similaires et lorsque j'ai regardé cette série, je me voyais moi et pas Hannah, c'est pour ça qu'elle m'a profondément touchée.
Autochtone