null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Avengers : Infinity War
Lien direct vers ce post Avengers : Infinity War
Citer BBCode

Average
05/05/2018 20:34
Ola !
J'sais pas si y'a des fans ici, mais on est tous au courant que ça y est, Infinity War est sortit, du coup, je voulais vos avis !

Sans spoil ou avec des balises du coup --

Pour ma part, j'ai adoré, ça ma véhiculé un max d'émotions et c'est toujours ce que je recherche en allant au cinéma ! Beaucoup beaucoup d'action, un bon gros blockbuster comme je les apprécies :D

SPOIL :

La fin ma quand un peu déçu ! Je m'attendais à de la casse, mais de là à voir autant de morts... M'enfin, j'suis quasi sûr qu'ils reviendront à la vie pour la suite donc ça me console un peu haha


-----

Du coup, vous, vous en avez pensez quoi ? C'qui vos personnages favoris ? Qu'est-ce que vous avez aimez ou non ?
Et a l'inverse, si vous ne comptez pas aller le voir, pourquoi ? :D
Sans interdits

Dartz
Créateur
06/05/2018 12:27
J'suis pas fan des films de super-héros car c'est un peu toujours la même chose, mais je suis quand même allé le voir (malgré que j'ai pas vu tous les films précédents du MCU).
Franchement je m'attendais à rien mais j'ai été plutôt content en sortant du cinéma. J'me suis pas ennuyé et ça m'a même donné envie de voir les précédents films Marvel :D

<SPOILER>

J'ai vraiment cru que Thanos allait tuer Iron Man et vu qu'il me sort par les yeux j'étais un peu déçu zzz
Sinon, pour les super-héros qui disparaissent à la fin : c'est un Marvel, c'est du Disney, donc faut pas rêver ils vont revenir à la vie c'est sûr.

</SPOILER>
Don't forget.

LAFRiPOUiLLETTE
07/05/2018 23:05
J'ai été le voir hier, c'était vraiment super j'ai beaucoup aimé ! :-)
Voir tous ces héros réunis, j'adore !
J'avais vu Black Panther aussi récemment donc j'étais contente de revoir Wakanda ahah

SPOIL

Dartz > Moi je voulais qu'il tue Captain America, pareil j'étais trop déçue pffff
Par contre Gamora est vmt dead et ça c'est trop triste pour Quill :'( <3
J'imagine qu'ils ont été dispersés dans des univers parallèles et que le prochain film ce sera sur le fait qu'ils doivent tous revenir à la même réalité..

/SPOIL
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Average
08/05/2018 09:43
Ouiiii Dartz faut que tu vois les précédents ! J'sais pas les quels tu n'as pas vu, mais mes préférés ça a été Avengers l’Ère d'Ultron, Captain America : Civil War, Spider-Man Homecoming et Ant-Man :)

Spoil

J'avoue que j'aime pas du tout Iron-Man non plus mais il est quand même trop important pour que je lui souhaite la mort... Bien qu'à mon avis le personnage va bien finir par décéder un jour ou l'autre :(
Par contre Captain je l'apprécie beaucoup, ça me saoulerait qu'ils le tuent haha
Tant mieux alors s'ils reviennent, je digère pas la mort de Mantis... :'( :'( :'(

Pour Gamora comme tu dis Lisa j'pense qu'elle est bien "morte" mais qu'elle reviendra aussi, la lovestory d'elle et Star-Lord ne peut pas se finir comme ça :(


/Spoil
Sans interdits