null
BBS » Skoolz : écoles et études
La rentrée 2016
Lien direct vers ce post La rentrée 2016
Citer BBCode

WANTY
28/08/2016 19:59
Hello plus que quelques jours avant la rentrée pour les lycées, étudiants, collégiens...
Stressez-vous ?
Avez-vous acheté des affaires scolaires ?
Quel est votre sac ?
Stressez-vous ?
Quelle moyenne/classement visez-vous?



DITES MOI TOUTOUTOUTOU!!!!

Wanty
J'DEBARQUE EN BAMBE

Maiko
Marketiz
29/08/2016 16:30
Aloha ! ptdr je voulais aussi en faire un topic sur la rentrée ! Tu m'as devancé ! xD
Du coup, non je ne stresse pas du tout, j'y vais plutôt à la cool pour la rentrée ! J'essayerai d'avoir minimum 15 de moyenne général ! Ensuite, j'ai prévu aussi de faire bonne impression en m'habillant de façon classe et non en mettant mes teeshirt de groupe de rock :'D Ma mère a normalement tout acheté, le seul truc c'est que je suis toujours en Espagne et que je rentre que le 30 ! On verra bien ce qu'il se passera ! ^^
Bisous !
vv

alexx
29/08/2016 19:19
Stressez-vous ? non
Avez-vous acheté des affaires scolaires ? non j'apporte juste mon ordi en cours toujours
Quel est votre sac ? le même que les 5 dernières années lol mais il faudrait que j'en achète un autre car j'ai des bonbons qui ont fondu dedans cet été et ça se nettoie pas c deg
Quelle moyenne/classement visez-vous? je vise B ce qui correspond à la note minimale pour accéder à la maitrise si un jour je suis assez fou pour ça
si j'aurais

Average
30/08/2016 16:19
Stressez-vous ? Non
Avez-vous acheté des affaires scolaires ? Yep' plein mais c'est pas finit (j'collectionne pas les cahiers mais études artistiques = tu te ruines en nouveaux feutres/crayons/papier etc)
Quel est votre sac ? Euh ça dépend j'en ai plusieurs et j'ai pas encore choisit le quel
Stressez-vous ? Voir ma réponse à la première question
Quelle moyenne/classement visez-vous? Si j'arrive à avoir au-dessus de 12,99 de moyenne ça serais vraiment bien
Sans interdits

xMelaine
30/08/2016 19:12
Stressez-vous ?
Non , je suis plutôt blasée de retourner en cours

Avez-vous acheté des affaires scolaires ?
Oui mais pas tout j'avais déjà des réserves de stylo, effaceur, ect , juste la trousse, stylo plume, pochette plastique et blanco.


Quel est votre sac ?
Un Eastpack noir, rouge et blanc.

Quelle moyenne/classement visez-vous?
Réussir ma 2eme année d'infirmière sans rattrapages (avoir la moyenne partout quoi) si possible.
Qui vit d'espoir meurt de désir.

WANTY
30/08/2016 20:36
C'est quand votre rentrée ? :3
J'DEBARQUE EN BAMBE

Darlingg
31/08/2016 16:36
Stressez-vous ?
Un peu, mais d'une manière générale j'ai surtout hâte de découvrir les enseignements

Avez-vous acheté des affaires scolaires ?
Non, je vais entrer en Master donc à part un pc et des feuilles/stylos que j'avais déjà, je n'achète rien

Quel est votre sac ?

Un Longchamp en cuir noir assez grand pour y mettre mon pc

Quelle moyenne/classement visez-vous ?
Dans l'idéal, minimum 12-14 de moyenne, j'espère en tout cas
Chaque moment est un commencement

Nalah
31/08/2016 18:19
Stressez-vous ? Un peu pour les examens de fin d'année mais sinon ça va

Avez-vous acheté des affaires scolaires ? Oui, pas grand chose mais quelques feuilles, stylos et un trieur, des chemises pour ranger après^^

Quel est votre sac? Un eastpak violet qui me suit depuis quelques années maintenant

Quelle moyenne/classement visez-vous? Au moins 14 mais je vais essayer de rester à 15/16 même si ça va être plus dur cette année

after all, you do your best

xMelaine
01/09/2016 12:22
Wanty a écrit :
C'est quand votre rentrée ? :3


Moi le 5 septembre , j'ai hâte.. lauwl
Qui vit d'espoir meurt de désir.

NoCiiF.
02/09/2016 10:43
Moi j'ai repris le 29 aout, RT si c'est triste, j'ai eu mal à mon été.

Stressez-vous ?
Non, tranquille.

Avez-vous acheté des affaires scolaires ?
Non, j'ai besoin que de mon pc et ma tête

Quel est votre sac ?
Une sacoche à pc et un boxer propre

Stressez-vous ?
Tjrs pas ;)

Quelle moyenne/classement visez-vous?
15/16 et avoir le diplôme master.
När alla hjältarna faller