null
BBS » Skoolz : écoles et études
Stylo ou bic ?

Domia
06/09/2015 11:13
Alecto a écrit :
->Avec quoi écrivez-vous pour les cours ?
Euh avec un stylo bic 4 couleurs

->Pourquoi ce choix ?
Parce que c'est pratique
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Kenway
06/09/2015 16:31
J'utilise un simple bic, ou même un bic 4 couleurs parfois.
Et bizarrement, quand j'étais plus jeune, j'écrivais avec un stylo plume malgré que je suis gauchère, et j'avais pas de problème avec l'encre ou quoi.

.DeSign.
Divertiz
06/09/2015 17:32
Je sais pas vous mais je me souviens que quand j'étais jeune fallait prendre un stylo à encre pour avoir le "swagg". Où c'est juste dans mon trou que c'était comme ça :D ?
[20:36:54] Allegorie : enflure

pit-thedemon
06/09/2015 18:06
J'écris au Bic tout simplement car je perd tout le temps mes stylos et que les stylos Bic ne sont pas très chère. Je n'utilise pas les stylos 4 couleurs non plus car si je le perd je perd mes 4 couleurs voila tout x)
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Youmi
06/09/2015 21:55
.Design. a écrit :
Je sais pas vous mais je me souviens que quand j'étais jeune fallait prendre un stylo à encre pour avoir le "swagg". Où c'est juste dans mon trou que c'était comme ça :D ?


Dans mon école primaire on nous en offrait haha
Somebody catch my breath

Maiwenn
07/09/2015 08:09
Le stylo bic est mon meilleur amis quand j'ai pas mon PC, je préfère ça au plume y a pas besoin de le recharger 36 fois au moins :3
La Baleine part dans les profondeurs

Bibikui
07/09/2015 11:53
Personnellement j'écris avec un Bic basique et le fameux Bic 4 couleurs. Question pratique même si lorsqu'on fait des ratures, il faut utiliser un Tippex ! Cependant je préfère écrire au Bic pour éviter de devoir me balader avec plusieurs cartouches.
Verba volant, scripta manent.

Eisblume
08/09/2015 19:04
->Avec quoi écrivez-vous pour les cours ?
Je n'ai plus de cours, du moins pas pour le moment, peut être que je reprendrais des études, mais je me rappelle que je préférais écrire au stylo plume.

->Pourquoi ce choix ?
Parce que je trouve ça plus agréable, mais parfois obligé de prendre le bic pour les couleurs spéciales ou quand il n'y a plus d'encre.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: Stylo ou bic ?
Citer BBCode

Spinning
09/09/2015 10:08
Avec quoi écrivez-vous pour les cours ?

Je ne vais plus en cours mais j'écrivais toujours avec des stabilos feutres.

Pourquoi ce choix ?

Je trouvais ça sympa de pouvoir changer de couleur plusieurs fois hahaha.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

BastieN010108
17/09/2015 20:54
Avec quoi écrivez-vous pour les cours ?

Toujours avec des bics à l'époque


Pourquoi ce choix ?

Parce qu'après 2 semaines avec le stylo, j'en avais plus sur les mains que sur ma feuille lol
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Aksimo
19/09/2015 21:05
->Avec quoi écrivez-vous pour les cours ?
J'écris toujours avec un plume.

->Pourquoi ce choix ?
J'ai une écriture meilleur au plume qu'avec un stylo, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça depuis toujours, moi :-)
La joie d'aider son prochain !

-Emeraude
19/09/2015 22:09
->Avec quoi écrivez-vous pour les cours ?


J'écris au stylo plume.

->Pourquoi ce choix ?


Car j'aime beaucoup mon écriture avec un stylo plume. Mais sinon car je peux effacer si jamais je me trompe !