null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Quel sport pratiquez-vous ?

Husaker
13/09/2017 11:43
Taekwondo, boxe française

Arnaud
26/10/2017 19:57
Trail running, Triathlon et renforcement en salle :)
Je pense donc je suis

Yam
04/12/2017 22:22
J'ai fait 11 ans de Karaté Shotokan mais j'ai arrêté il y a quelques années.
Maintenant je fais de l'escalade en salle depuis quelques mois, j'aime beaucoup !
It ok

ZaZinOu
05/12/2017 01:06
Je suis un grand adepte des arts martiaux chinois. Et j'affectionne particulièrement le Wing Chun, j'ai le mannequin de bois à la maison, et ouille ça fait mal au début mais tellement de bon en aura.. Il vous apprend beaucoup, enfin moi il m'a beaucoup appris.

J'ai aussi fait 10 longues années de Judo pour les bases du sol et de la défense debout, pour la discipline et pour l'exposition du fait de se servir de la force de l'autre pour les plus beaux K.O

C'était pas trop mal.

J'ai aussi bossé avec le fondateur de M.D.S (Mastro Defence System) et je m’entraînais avec eux tous les jours sur différentes techniques de pointe pour maîtriser rapidement et efficacement pour la protection rapprochée.

Aujourd'hui je suis très faible physiquement et je peine à faire beaucoup d’exercice je ne suis pas vieux, juste pas de chance dans ma vie,

Mes salutations.
Without love maybe nothing is real ?
1
2.0

Hecate
05/12/2017 20:13
J'ai pratiqué l'équitation pendant 11 ans, avec quelques périodes où j'ai fais de la compétition de CSO, mais plus depuis presque 3 ans à cause de mes études :/
Mais je continue de monter de temps en temps à la maison :)
Il me tarde de reprendre et de recommencer la compèt !
Please call me back. I lost a flip flop.

MaiLLeTiKa
31/12/2017 17:39
J'ai fait beaucoup de danse/gym étant plus jeune.
Puis je suis passée au fitness jusqu'à me reconvertir et en faire mon métier : coach sportive.
Ancienne Chapata : Back in da game !

Shake
03/01/2018 14:41
J'ai fait pas mal de judo/karaté étant petite, de l'équitation (CSO ou hors compète), j'avais également fait du tir à l'arc et du tennis, mais même si j'aimais beaucoup ces 2 disciplines j'ai préféré arrêter ; sinon j'ai toujours fait de la danse (classique et modern jazz) que je continue toujours ! ⁽͑˙ˆ˙̫ˆ˙⁾̉
Astrale
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.
Copier le lien

ecailletortue
03/01/2018 23:19
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.

Kaaristote
05/01/2018 16:35
Salle de musculation

Lexane
09/01/2018 18:44
J'ai fait 3 ans de judo, puis 8 ans de natation, 6 ans d'équitation, 3 ans de badminton avant d'arrêter le sport pdt 6 mois

J'ai repris la natation en octobre, j'y vais une fois par semaine pr l'instant et j'compte mbien commencer à me faire une séance de musculation au poids du corps par semaine après mes partiels
Autochtone

ZaZinOu
16/01/2018 13:44
Lexane a écrit :
J'ai fait 3 ans de judo, puis 8 ans de natation, 6 ans d'équitation, 3 ans de badminton avant d'arrêter le sport pdt 6 mois

J'ai repris la natation en octobre, j'y vais une fois par semaine pr l...

Ton arrêt est dû à un accident ? Des raisons de santé ?
Without love maybe nothing is real ?

Ehre
16/01/2018 16:45
Actuellement, je fais du tennis mais je compte m'inscrire dans un gym prochainement !

CHiiXiE
17/01/2018 13:26
Je faisais beaucoup d'équitation avant mais par manque de temps, d'argent et de moyen de déplacement je n'en fais plus.

Lyly
13/02/2018 21:57
Bonjour !

Ici, je fais de la self-défense, et il faudrait que je me remette un peu à la course à pieds :)
Lien direct vers ce post Re: Quel sport pratiquez-vous ?
Citer BBCode Copier le lien

Chinese
19/02/2019 17:00
Coucou!
Je remonte le topic pour vous partager mon sport choucou; le longboard (si vous considérez comme un sport), j'en ai développé une passion depuis maintenant 3 ans. L'été, c'est mon moyen de transport principal et souvent je peux me "tapper des rides" de 2 ou 3 heures par pur plaisir, seule ou avec des amis. J'adore la sensation que ça me procure. J'aime vivre dangereusement vv

Sinon, je dois avouer que je ne suis pas une grande "sportive" dans l'âme, peut être pas assez compétitive pour les sport d'équipe aussi. Je reste tout de même très active en général, j'aime bien dépenser mon surplus d'énergie !
Ça va ?
1
Sarah-Lou