Défaite en Volley pour les hommes, pour les filles hier en football, le hommes en Basket ball, déjà plus personne en Escrime aujourd'hui... On est quand même pas au top. Si on prend 30 médailles (et dix en or) ce sera bien.
Salut guys! Comment trouvez-vous les jeux olympiques pour le moment ? Perso , ça m'a surpris , je croyais qu'il allait y avoir plusieurs problèmes (technique) mais ce n'est pas le cas pour le moment . Les installations sont superbes ! Sinon perso, j'ai bien aimé regarder les match de beach volley hier. Je trouve ce sport super intéressant .
Il est vrai qu'en voyant que l'eau où devait se passer des épreuves était regorgé de détritus , pouvant donner diverses infections , à peine une semaine avant l'ouverture alors que Rio avait promis de nettoyé cet endroit quand ils ont été choisi pour les JO et les logements insalubres ... ça donné pas du tout une bonne image de la ville D'ailleurs je comprend pas qu'il n'y ai pas une date limite pour la préparation des JO car là c'était vraiment limite ... Au moins pour le moment ça se passe bien quand meme
Tu as totalement raison xMelaine , Sinon les français... Pas trop fâché de la victoire des canadiennes contre les françaises au Rugby ??? XD J'vous taquines <3 Go Canada Go!