null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
[Football] 8e de finale de la Ligue des Champions /!\

Hydrogen
10/03/2016 21:34
Paris cette année c'est la finale contre le barça, on va perdre, mais on aura fait un beau match
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Kenjin
10/03/2016 22:30
Ouais PSG s'est qualifié pour la prochaine ronde, j'avoue avoir été étonné du scénario. Tant mieux, si ils peuvent se rendre loin, après tant d'année que une équipe de la France n'a pas eu la chance.

.DeSign.
Divertiz
13/03/2016 17:01
Mardi 15 mars

Man City VS Dynamo Kiev

Atlético Madrid VS PSV Eindhoven
----------------------------
Mercredi 16 mars

Bayern VS Juventus

Barcelona VS Arsenal
[20:36:54] Allegorie : enflure

HClement
16/03/2016 16:48
2 gros matchs ce soir !!!

Je vois une victoire du Bayern à domicile face à la Juventus , 2-1 . Un match très plaisant est annoncé ! C'est sur !


Barcelone 3-2 Arsenal , je pense qu'il va y avoir des buts ce soir que Barcelone gagnera mais encaissera quelques buts, un match plaisant aussi :)

J'ai hâte !
Mieux vaut demander pardon que permission

Kenjin
16/03/2016 21:42
Ne pas avoir pu écrire avant, je fais mes prédictions avant la fin des matchs

Je vois un petit 3-1 Juventus sur le Bayern
et
Barcelona va s'imposer 2-0 !

BLK.
16/03/2016 22:14
LE FC Barcelone va pas tarder à se qualifier ainsi que la Juventus ( Normalement ). Mais Arsenal on peut être sur et certains , ils sont éliminé d'avance.

Kenjin
17/03/2016 21:33
Nous l'aurons sans doute deviner, le Barça s'est qualifié pour les quart de finale. En général, j'ai beaucoup aimé le match. Ce que je retiens principalement, c'est l'effort que l'Arsenal ont donné même si ils s'avaient que les chances étaient minces.

Concernant le match du Juventus et du Bayern, je vais pas le cacher et vous dire que je suis dégoûté du résultat final. J'aurais tant voulu que le Juves élimine le Bayern et j'avais espoir qu'ils étaient capables d'y arriver. En première demi, le Juves ont bien contrôlé le ballon, par contre en deuxième demi faut croire qu'ils ont lâché prise. Dans leur tête, c'était fait et ils passaient (pfpf). Cependant, bien joué pour le Bayern pour la remontée. Un match n'est jamais terminé jusqu'au bruit du sifflet !

-Grey-sama
08/04/2016 09:05
Hala Madrid quoi qu'il se passe 💖
Coucou je mange une glace