null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Tour de France 2017 (cyclisme)
Lien direct vers ce post Tour de France 2017 (cyclisme)
Citer BBCode Copier le lien

Clement
23/06/2017 21:32
Yo, Le tour de France en juillet pour moi c'est une drogue obligé je regarde malgré certains idiots qui disent que c'est pour les vieux ou que c'est nul.

Je voudrai savoir si vous aussi cet événement vous intéresse ?
Quel est votre favori pour ce tour 2017 ?
Quel est votre grand favori même s'il ne court plus aujourd’hui ?

Moi,je regarde depuis très jeune surtout avec mon grand père, mon favori est Alberto Contador l'espagnol je l'ai connu quand il était dans l'équipe Astana, j'ai idolâtré notamment ses attaques face a Andy Schleck
Elie est noob

Romano.
24/06/2017 12:25
Je trouve ça d'un ennui le vélo et tellement peu sportif avec les affaires de dopage que tu ne sais plus si c'est vrai pour finir... Non merci. :/
Fuka fuka fuka

-saVon-
16/07/2017 04:30
Je regarde parfois vite fait, histoire d'admirer de beaux paysages français.
Les sprints finals sont assez cool à regarder, mais je m'y connais vraiment pas dans cette discipline sportive.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

INFRA-BLUE
Défailleur
16/07/2017 12:09
J'aime regarder ça en vrai quand ça passe près de chez moi, ça fait sortir un peu. Parfois je regarde à la TV mais c'est de plus en plus rare.
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

NiaNiaNia
16/07/2017 18:04
Le grand favori pour le tour de France 2017 est bien évidemment Froome, qui va remporter cette compétition pour la troisième année consécutive !
Pourvu seulement qu'il soit honnête et ne se dope pas.
C'est vrai que les épreuves durent assez longtemps, personnellement j'aime bien regarder le finish qui se termine souvent en sprint lorsque la course est serrée.
Aussi, je trouve ça dommage de ne plus voir de gagnant français dans cette course..

Clement
29/07/2017 17:54
Bravo a Froome !
Bravo aussi a Romain Bardet qui m'a fait vibrer sur ce tour.
Contador se fait vieux mais je trouve qu'il s'est bien battu !
Etant un "haters" de Chris.Froome, je garde comme un bon souvenir cette défaillance qu'il a eu lorsqu'il a lâché son maillot jaune a F.Aru. Mais je lui souhaite quand même de rentré dans le panthéon des plus grands vainqueurs du Tour de France avec 5 victoires finales !
Elie est noob

popi1
11/08/2017 14:11
Bah, y a pas de secret. Si tu veux enchainer les victoires sur les grands tours, tu es obligé de vivre en fonction de tes objectifs toute l'année. Puis seule la Sky a le budget pour faire vivre une quinzaine de personnes en vue de deux grands tours par année. Puis, pour rejoindre ton autre topic sur le dopage, la lutte que l'UCI mène contre le dopage, est sans doute la cause du manque de budget des équipes ... Comment investir dans un sport qui salit l'image des sponsors presque chaque année ... ?
ahbahouain