null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Naissance d'un panda en Belgique
Lien direct vers ce post Naissance d'un panda en Belgique
Citer BBCode

Hugo
02/06/2016 23:47
Fait très rare en Europe, un bébé panda est né au parc animalier "Pairi Daiza"

Les deux parents sont un couple de pandas géants prêtés par la Chine pour une durée de 15 ans et qui sont les véritables stars du parc. Bref, le bébé panda est un mâle, ressemble à une grosse grosse souris et retournera en Chine dans 4 ans!

Voilà voilà, rien d'autre à dire, je voulais juste faire un petit post à ce sujet, je vous laisse avec un article avec pleins de photos ici
Twinkle twinkle little star.

Ame
03/06/2016 11:53
wow c'est minuscule un petit panda !

c'est pas très beau mais je suppose qu'il faut attendre quelques mois qu'il ressemble un peu plus a un vrai panda ^^
La vie c'est comme une Quiche

Youmi
03/06/2016 20:14
Ohohohoh Paradiso (les anciens se souviennent haha)

C'est cool comme nouvelle, mais j'espère que ça ira pour ce petit bout avec le climat de la Belgique !

Tu peux être sûr que le parc vas être full full de visiteurs pour les prochaines années du coup
Somebody catch my breath

Kenjin
03/06/2016 22:44
woaah un petit bébé Panda !

Honnêtement, je trouve pas ça beau à la naissance sans poil, mais au fil des mois avancent, l'apparence est très belle !
C'est du jamais vu en Belgique, mais j'espère que le climat en Belgique sera adéquat pour qu'ils vivent bien. Certes, je pense que ça ira chercher bcp de visiteurs dans les prochaines années pour une visite au zoo !
Ici au Canada, Québec, j'crois que y'en a dans quelque parcs (zoo) mais sinon il faut aller plus loin pour en voir. Cet animal n'est pas habitué de vivre dans nos climats, malheureusement :(


C'est trop chou en tout cas un Panda et si doux !
Merci de nous partager la nouvelle Hugo-Kun :p
Oui, non, oui, non

Youmi
13/06/2016 13:09
C'est clair Guizmou, ce n'est pas très beau a la naissance haha !

De mémoire ce sont les seuls pandan de ce parc, ils s'en occupent énormément ! Malheureusement la dernière fois ou je m'y suis rendue remonte à quelques années, et les pandas n'y étaient pas encore
Somebody catch my breath