null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Avez-vous déjà été agressé par un animal ?

Eisblume
23/10/2015 16:07
Plutôt banal, mais je me suis déjà fait mordre et griffer par mes chats ( notamment le premier chat que j'ai eu qui est décédé depuis et qui mordait dès qu'elle en avait marre des câlins ) et mon lapin m'avait déjà mordu sans aucunes raisons, ce qui restait très très très rare car ma mère et moi il nous adorait et nous faisait toujours des câlins et des bisous mais tous les autres, il les mordait dès qu'ils s'en approchaient, une fois il avait bien mordu le doigt de mon oncle et dès que mon frère s'asseyait sur un petit fauteuil où il avait l'habitude de se réfugier en dessous, il essayait mordre mon frère xD.

Sinon une fois en Angleterre, mon frère et moi ( et ma mère aussi je crois mais je ne suis plus sûre ), on a été poursuivi par des mouettes qui voulaient nous piquer nos churros xD.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Kenjin
23/10/2015 21:52
C'est plutôt vague dans ma tête, mais je me souviens de m'avoir déjà faite mordre par un écureuil lol. J'étais dans un parc en nature, où que tu peux te promener dans un chantier et admirer la nature et là soudainement, je décide de nourrir un écureuil avec une peanut. Au début, c'était bien et il y avait rien. On continue et là l'écureuil me suit partout et me saute sur la jambe pour avoir d'autres peanut. Je vous le jure, je devais me débattre pour qu'il me lâche. Vous pouvez être certain que plus jamais, j'ai nourris des écureuil dans ce parc de nature. (J'étais jeune, alors me faire mordre par un animal qui a la rage, j'ai vraiment eu peur)

STREET.
25/10/2015 12:01
Jme suis fais courser quelques fois par des chiens mdr heureusement jmen suis sorti indemne.
Paris est magique !

Marjoee
25/10/2015 18:14
Oui quand j'étais jeune j'avais un petit chien vraiment pas beau. Moi étant de nature très gentille, et bien j'avais été lui chercher des gâteries pour chien et quand je me suis accroupie à son niveau pour lui remettre il m'a mordu au visage. J'ai dû aller chez le médecin pour qu'on me fasse des points de suture au niveau du nez et des lèvres et aujourd'hui si je suis moins pitoune c'est à cause de lui. J'ai encore la trace de la lésion en haut de la lèvre auj, mais je ne lui en veux plus. Je comprends maintenant qu'il l'avait fait par pure jalousie puisqu'il était moche. oxoxoxo à Barkley
That's what I call a gold digger

Fewouil
27/10/2015 00:13
Par un chihuahua

Oeuvre
27/10/2015 14:18
Je me suis fait agressé par des guêpes plein de fois :'(
sinon j'attire les coccinelles, au début je trouvais ça mignon, mais j'en peux vraiment plus je sais pas ce qu'elles ont avec moi, dans ma chambre j'en retrouve presque tout les jours, même quand je suis en sortie il y a des coccinelles qui viennent me voler dessus j'en ai marre.
Je resterai révolté et révoltant.

kAkAueTe
29/10/2015 18:26
Oui par un signe , je me promenais le long de l'eau et un signe et apparu en battant des ailes et en poussant un cris agressif j'ai reculer mais il m'as suivis en mer courant après jusqu'à me pincer le doigts , mon doigt étais tout rouge !
>(

Diablotin
05/11/2015 18:55
Comme beaucoup : des griffures de chat, mais jamais rien de grave !
Strite Ouorkoute