null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Les hipopocampes !
Lien direct vers ce post Les hipopocampes !
Citer BBCode

Average
24/09/2015 21:10
Coucou les Kops !

Est-ce que vous savez si c'est possible d'avoir des hippocampes de compagnie, dans un aquarium et tout ? vous en avez ? Vous pensez que c'est cher, genre l’entretien et tout ça ?
Sans interdits

Alissia
25/09/2015 05:36
J'ai pu faire un projet sur ce poisson, et il s'agit d'une espèce assez particulière et intéressante. Il y a un temps où je voulais absolument en avoir un, ou tout simplement en apercevoir un. Par contre, il est illégal d'en posséder un chez soi. C'est une espèce menacée et protégée par le CITES, mais ce ne serait pas étonnant que le marché noir fasse un commerce avec ces animaux marins à des prix inimaginables.
You can do anything, but not everything

Average
25/09/2015 19:49
Ohhhh... Euhhhh... Je savais pas :( Bon bah du coup, on va laisser ces petits animaux dans leurs habitats naturels alors :(

T'en sais plus sur les hippocampes ? :D
Sans interdits

.DeSign.
Divertiz
26/09/2015 12:47
Il est hypocondriaque
[20:36:54] Allegorie : enflure

Alissia
26/09/2015 19:50
En fait, ce qui m'a le plus étonné sur cette espèce, c'est qu'il s'agit du mâle qui est le porteur des oeufs et qui les fait expulser de sa poche !
You can do anything, but not everything

Eisblume
04/10/2015 22:20
Alissia a écrit :
En fait, ce qui m'a le plus étonné sur cette espèce, c'est qu'il s'agit du mâle qui est le porteur des oeufs et qui les fait expulser de sa poche !


Si seulement on pouvait faire subir la même chose version Hommes aux hommes, nous les femmes ! xD
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

kAkAueTe
26/10/2015 17:40
Je trouve également sa dommage de ne pas pouvoir en avoir un , je trouve que ce sont de majestieuses créatures marines !
>(

Kenjin
27/10/2015 00:48
Alissia a écrit :
En fait, ce qui m'a le plus étonné sur cette espèce, c'est qu'il s'agit du mâle qui est le porteur des oeufs et qui les fait expulser de sa poche !




Mdr ouais c'est quand même spécial ça. Au lieu que ça soit la femelle, c'est l'inverse dans cette espèce créature étrange.

Sinon Average, je ne pense pas que tu puisses avoir cet animal. C'est comme une étoile de mer, il me semble que on ne peut pas avoir ceci ôo. Au pire, va en voyage et ramène-en une chez toi lol

kAkAueTe
27/10/2015 13:19
Une étoile de mer ? Si tu parle des grandes non je ne crois pas mais chez le chinois il y à un aquarium et il y a des mini étoiles de mer dedans ! ^-^
>(

Oeuvre
27/10/2015 14:25
Tu prends une crevette ça fera pareil
Je resterai révolté et révoltant.

Kenjin
27/10/2015 21:47
Miss-Tigrie a écrit :
Une étoile de mer ? Si tu parle des grandes non je ne crois pas mais chez le chinois il y à un aquarium et il y a des mini étoiles de mer dedans ! ^-^



Ah tu vois, tu m'apprends quelque chose car je ne savais pas que ça existait. Intéressant à savoir ! ^^