null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Man vs wild

Hamza
23/08/2015 12:41
Pourquoi il y aurait besoin de trucage ? Certes il y a une équipe de tournage qui le suit partout, mais de là à en voir du trucage je ne suis pas du tout d'accord.
LISBON !!!!

pit-thedemon
23/08/2015 12:53
On ne sait pas derière la caméra il peut se passer tellement de chose puis puis il n'est jamais malade vraiment malade et il y a une équipe dérière comme tu l'as dis et j'ai du mal à croire que sont équipes ne lui donne jamais rien non plus même les caméras étainte. Apres je me trompe peut être mais moi pour le moment j'ai vraiment du mal à le croire.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

GROMK
23/08/2015 13:47
Mh, je pense quand même qu'il doit être un minimum suivi, pas comme à Koh-Lanta certes, mais par prudence.

Sinon sur quelle chaîne ça repasse ? Ça avait disparu des écrans un p'tit moment donc je suivais plus trop.

Denty
23/08/2015 14:27
GROMK a écrit :
Sinon sur quelle chaîne ça repasse ? Ça avait disparu des écrans un p'tit moment donc je suivais plus trop.


J'aimais beaucoup cette émission mais je l'ai plus retrouvée donc comme le demande GROMK :
c'est sur quelle chaîne actuellement ? :)
Ssssss

Darlingg
23/08/2015 23:54
Les peu de fois où j'ai regardé, j'ai assez apprécié. C'est dingue de voir tout ce que l'on peut faire avec peu de moyens, mais son "aventure" est souvent très dangereuse, la plupart d'entre nous ne survivrait même pas, même avec toutes ses astuces.
Ce qui m'a le plus marqué est l'épisode où il dépèce un phoque (qui était déjà mort) pour ensuite enfiler la peau sur lui afin de traverser une mer glacée. Alors, c'est très ingénieux mais c'est assez choquant je trouve que de le voir revêtir la peau du phoque.

Donc j'apprécie assez cette émission mais il faut avoir le cœur bien accroché !
Chaque moment est un commencement

NoCiiF.
24/08/2015 00:01
Denty a écrit :
[..]


J'aimais beaucoup cette émission mais je l'ai plus retrouvée donc comme le demande GROMK :
c'est sur quelle chaîne actuellement ? :)


Huuum, je crois que ça passe sur RMC Découverte
När alla hjältarna faller