null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Poste une photo de ton/tes animal/aux :3

Louis
12/08/2015 22:15
Eisblume a écrit :
@Ishiro : T'as même pas montré Lulu quoi !!!! Lulu c'est la référence :'((( .

MDRRR, elle était trop moche è_é Elle ne mérite pas d'être exposée sur le BBS
Why ?

Kenway
12/08/2015 22:37
@xNot-Easy : On évite de poster des photos avec le visage découvert. Je t'invite à aller (re)lire les règles du BBS Nature et Animaux.Tu peux toujours reposter la photo en floutant ton visage, ou alors en choisir une autre où on ne voit que ton animal. Merci bien.

_______

Sinon, j'ai récupéré un chat qui était abandonné il y a maintenant 3 ans.
3 ans qu'elle ne quitte plus la maison et qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs !
Vlà quelques photos ( - - )

Allegorie
12/08/2015 22:44
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Bibikui
12/08/2015 23:15
Zellya ❤ 14 ans et presque toutes ses dents. J'ai aimé et j'aime tous mes animaux, mais Zellya est mon Amour de chien, le chien de ma vie.

Keyzhuko ❤ 5 ans son prénom est une invention sortie de mon imagination, quand on est ado on fait parfois de drôle de chose :$

Peyton ❤ 4 ans une furie, une boule d'énergie mais qu'est-ce que je m’ennuierai sans elle !

Yako ❤ 2 ans le regarde vif et prenant la pause.

Marie Antoinette ❤ 4 ans ne cherchez à comprendre pourquoi...

Caroline ❤ plus que 50 ans et toutes ses dents !

Xena ❤ 13 ans et toujours une guerrière mais là c'était l'heure de la sieste.

Nami ❤ 3 ans et se met toujours n'importe comment !

Verba volant, scripta manent.

Marjoee
13/08/2015 02:28
@Ali

Beau Winny oxo

Lucky et Blacky &

Princesse minoune
That's what I call a gold digger

Kaitsiyah
13/08/2015 17:13
Plop.
J'ai 4 chats mais je n'ai que des photos de deux chats sur l'ordi alors j'vous en montre que deux héhé.

J'vous présente Boulette!

Et Chipie! Qu'on a un peu terrorisé je pense :$
(:

Goldie
13/08/2015 19:52
Coucou!
J'ai deux petites boules de poils!

Un petit chaton mâle, tout mignon, tout gentil, tout petit, il a quatre ans! Que j'ai eu à deux mois, qui nous a suivi de l'appartement à notre maison. Il ressemble à ça (Sous le cou, il a une jolie trace blanche qui forme un petit coeur!) Il s'appelle Cooki (sans E)

Et mon autre petit chaton, .. ah c'est pas un chaton?! erf.. bon, elle a un an. Elle est trop choupinette, elle boude quand on part tous et qu'elle reste seule à la maison, elle obéit juste quand ça lui convient "oh nourriture" Je l'ai eu il y a un an, presque jour pour jour héhé! Je l'ai "sauvée" en Moldavie, elle ressemble à ceci maintenant.. BIM hein? Elle s'appelle Leksy!

Sincèrement, ce sont mes deux petits bébés chéris d'amour, même si Dieu sait qu'ils sont embêtants (assez souvent) mais ce sont mes bébés à moi, tout mignon, tout gentils (et je dirai bien que mon chien ne fait pas de mal à une mouche mais... elle est en train de vouloir les tuer désolée! mais promis elle mord pas! :p)
oh un chat!

Rue
14/08/2015 00:38
La valeur du respect est universelle

alexx
14/08/2015 11:50
si j'aurais

Allegorie
14/08/2015 12:37
ALEXX a écrit :

elle est vrmt trop belle
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

alexx
14/08/2015 19:52
Allegorie a écrit :
[..]

elle est vrmt trop belle

ratatouille aussi cest la plus belle chatte de ce topic <3 <3 <3
si j'aurais

Tsukiyama
30/08/2015 09:47
Tigwane <- Il a 4 mois :) Dalia <- Elle a 15 ans

NoCiiF.
30/08/2015 12:46
Mon chatCroquette
När alla hjältarna faller

LAFRiPOUiLLETTE
30/08/2015 12:47
Bounty, le chat de chez mes parents.
Et Dex, le chat dans ma colocation :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Darlingg
31/08/2015 23:02
C'est impressionnant comme Bounty et Croquette se ressemblent, on dirait que c'est le même chat !

Sinon, je vous partage le chat de ma grande sœur, elle l'a eu la semaine dernière ; je le trouve ultra chou ! Voici le petit Khéops :3 Il s'avère que ce petit chaton, ainsi que sa soeur ont été abandonnés par leur mère, il ont donc été recueillis par des personnes qui s'en ont bien occupé.
Il est en pleine forme d'ailleurs !
Chaque moment est un commencement