null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
My Hero Academia
Lien direct vers ce post My Hero Academia
Citer BBCode

Litchu
19/06/2016 19:57
Bonjour/Bonsoir , je voulais vous demander quelque chose.
Est-ce que vous aimez My Hero Academia et pourquoi? Alors s'il vous plaît ne me dites pas " j'aime ça car "untel" il est super fort ou j'aime pas ça car c'est nul.

Pour ceux qui ne connaissent pas (c'est assez récent) :

L'histoire prend place dans un monde où les gens ayant des super-pouvoirs sont communs.Environ 80% de la population mondiale ( je pense) en possèdent. Et notre héros c'est un garçon.. sans pouvoirs. Mais celui-ci rêve d'entrer à la Yuei ( Hero Academia) pour devenir un super-héros. Un jour son idole ou le symbole de la justice le choisit pour devenir son successeur... ( le résumé mauvais )

Je pouvais pas en dire plus mais je préférais mon résumé à ceux sur Internet.

En tout cas déjà au premier épisode j'ai vraiment accroché,
y'en a pas trop des Shonens ou le héros est faible ( au commencement) en tout cas des connus. Mais c'est pas comme si c'était le seul :)
Et les personnages ont vraiment tous leur personnalité. Y'en a pas un qui copie l'autre ! Certains Alter (pouvoirs)
tu te dis "mais c'est logique que ce soit là" et d'autres tu te dis "Waw j'aurai jamais pensé que ça serait là". Un peu comme One Piece et ses fruits du démons .
Pour l'instant ( en voyant l'animé ) je me dis qu'il y a pratiquement aucun personnage que je n'aime pas. Je n'aime juste pas le manque de confiance qu'a un personnage ( je sais pas comment il s'apelle). Mais ça va peut-être s'arranger. ( Non je ne parle pas du personnage principal)

Pour moi c'est une perle née parmi les bijoux
hI

Lexane
28/06/2016 22:25
Mon copain m'avait conseillé MHA plusieurs fois mais j'ai toujours eu la flemme de le mater.

Puis un jour jsp j'me suis dit "bon allez, on va mater l'animé" et en fait j'ai grave kiffé.

La palette de héros est intéressante, y'en a que j'apprécie déjà bcp, genre Tsuyu la p'tite grenouille, Ochako aussi !!

Puis du coup j'ai fini l'animé tellement vite que là je lis les scans.

Pour les gens intéressés, l'animé retrace les 21 premiers chapitres de My Hero Academia.
Autochtone