null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Gakkou Gurashi!
Lien direct vers ce post Gakkou Gurashi!
Citer BBCode

Magyk
07/04/2016 11:03
Gakkou Gurashi!

Bonjour les chapa-otakus ! Gakkou Gurashi est une de mes animes préféré et je voulais vous la faire découvrir !!

Mais qu'est-ce que c'est, de quoi ça parle?!

Yuki Takeya est l’une des membres du « Club de vie de l’école ». Parmi les autres membres se trouvent Rumi et Ruri qui en est la présidente. Megu, une des professeurs de l’école leur sert de conseillère. L’école va toutefois se transformer en un lieu de survie pour les membres du club suite à une mystérieuse attaque de zombies…

Genre: Horreur | Mystère | School-Life | Seinen | Surnaturel | Tranche de vie

Vous devez absolument le voir ! Ce manga est une petite perle rare ! Même si ceci a l'air d'une banale histoire de zombies....vous seriez bien surpris ! L'histoire est émouvante, les personnages attachants, un jolie graphisme et j'en passe...Que de rebondissements...! A ce jour il n'y a qu'une saison de 12 épisodes mais une saison 2 est prévue..[J'ai hâte! *^*]
/!\ Même si vous n'aimez pas le genre horreur vous devez le voir ! Surtout que cette anime mêle horreur et Kawaïï !

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de le regarder !
Chers Moldus ~

Kafrine
01/05/2016 12:05
oh chouette !je vais le regarder merci pour ton partage
De retour après perpette ^^

Hiime
05/05/2016 00:42
Je n'avais jamais entendu parlé de cette série !
Je me suis un peu éloigné des mangas tranche de vie/lycée à cause d'une certaine répétitivité dans les histoires, mais je vais voir ce que donne le premier épisode de celui la !

Merci du partage !


Kiwi ~

Marwane.
16/05/2016 09:28
J'viens de le finir, je sais pas trop quoi en penser.

La gestion de la temporalité est particulière : les flashbacks/flashforwards sont vraiment trop long, j'trouve qu'on se perd quand même pas mal, même si c'est un peu recherché aussi.
Énormément de fan-service, et l'histoire est pas folle même si la situation est assez original.

Mais au final les persos sont méga attachants, on s'ennuie vraiment pas, et c'est quand même drôle.
I hate all humans