null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Owari No Seraph

Revolution
27/01/2016 19:24
• Que pensez-vous de cet anime ?

J'ai beaucoup aimé l'anime ! Les personnages sont attachants, le graphisme est très joli et l'histoire est assez originale ! Le thème des vampires est assez récurrent, pourtant ça passe très bien vu qu'il a été traité d'une autre manière ! J'a-dore.

• Quel est votre personnage préféré ?

Shinoa sans hésiter ! Sa personnalité est juste géniale : mesquine et sérieuse à la fois, parfait <3

• A quel épisode êtes-vous ?

J'ai terminé la saison 1. Je me lancerai dans la 2 un peu plus tard (trop d'anime à voir)

• Et à votre avis, que se passera-t-il à la fin de l'anime ?

Je ne me prononcerai pas, vu que la saison 2 porte sur tous les mystères qu'on ne comprend pas à la fin de la 1, on ne peut pas dire grand chose...
On ne naît pas différent, on le devient.

Ultimoz
28/03/2016 11:42
que pensez-vous de cet animé ?

Univers intéressant, pas mal, chaque personnage possède son propre caractère, et c'est intéressant d'observer ça.

Quel est votre personnage préféré ?

Kululu Tepes
à quel épisode en êtes-vous ?

J'ai finis la saison 1

Et à votre avis, que se passera t-il à la fin de l'animé ?

Si je réponds selon ce que je pense, je sens que je vais spoiler la fin de la saison 1, donc je m'abstiens
La vie n\'est qu\'une longue perte de ceux qu\'on aime.

Axel
01/04/2016 18:19
Je connais pas mais c'est à méditer ?
Super!

Magyk
02/04/2016 09:25
Axel tu t'intéresses aux mangas?!

Petit résumé ;

Suite à l’éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya survécut auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu’à son évasion il y a 4 ans. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l’armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.

Je ne l'ai pas encore regarder mais je jetterais un coup d'oeil au premier épisode !
Chers Moldus ~

Lou222
09/04/2016 23:13
Je viens de terminé la saison 2. Je conseil cette anime à tout ceux qui adore l'action, car il n'en manque pas. Je dois seulement dire que je suis extrêmement déçu de la fin du dernier épisode, et j'espère fortement une saison 3 afin de rattrapé le coup parce que là franchement ça ma déçu, mais sinon très bon anime.
Brume basse, beau temps passe

_Demoniaque
21/06/2016 10:45
J'en ai entendu parler, vu quelques images, extrait. Mais manque de temps pour regarder l'animé... Je suis déjà sur un autre donc dès que ce dernier est fini je le commence :)
Tututuuuu

Kamui
21/06/2016 15:23
_Demoniaque a écrit :
J'en ai entendu parler, vu quelques images, extrait. Mais manque de temps pour regarder l'animé... Je suis déjà sur un autre donc dès que ce dernier est fini je le commence :)


Pareil il est sur ma (looooongue) liste, je sais pas trop quand je vais le commencer, j'en ai encore un paquet à finir, je suis le genre de fille à regarder 3 animés à la fois et en oublier certains parfois xD
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi