null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Magi The Labyrinth Of Magic/Sinbad No Bouken
Lien direct vers ce post Magi The Labyrinth Of Magic/Sinbad No Bouken
Citer BBCode

Domia
26/12/2015 20:42
Magi The Labyrinthe Of Magic

Aaah.. Ce manga est génial j'ai mis longtemps a me décidé si j'allais en parlé ou pas mais je voulais vous faire part de ce chef-d'oeuvre! vas y un petit résumé (qui ne résumera pas tout bien sur huhuhu.. Abats les spoils :p):

Aladdin est un jeune garçon insouciant et curieux qui a pour ami un puissant djinn enfermé dans une flûte nommé Ugo . C'est alors qu'il rencontre Ali Baba , qu'ils décident tous deux de partir à l'aventure, explorant des labyrinthes à la recherche de précieux écrins enchantés. Mais leur périple est long et bien plus compliqué que prévu, ils font la rencontre de nombreuses personnes telles que Morgiana , une jeune esclave très mystérieuse.


Ce manga a deux saisons (1er en Vostfr pour cette saison elle existe en vf et 2eme en Vostfr) pas de date fixe pour la troisième saison mais pour les fans A-1 Picture (la production qui fait l'animée) attend la fin du manga pour sortir de la prochaine saison.


Pour parler des scans je n'ai malheureusement pas encore trouvé le début du manga traduit en français mais j'ai trouvé que ca (je vous conseille fortement de commencer par regarder les deux saisons après lire en français ou sinon il y a toujours les scans en anglais il y a du début jusqu’au dernier chapitre sorti) en parlant de chapitre ils les traduisent n'importe quand il faut être patient...

J’espère qu'il vous plaira! Bonne lecture ou vision :D




Sinbad No Bouken


Traduit: Les Aventures De Sinbad, est la série dérivée de Magi ou il y racontera le passé du souverain des sept mers. Pas de résumé ca vous fera des spoil sur l'animé original !

Comme c'est une série dérivée il n'y a pas le système de saison mais des OAV (Original Animation Video) il y a en tout 6 épisodes d'environ 30 minute Ici aucune trace du prochain épisode..


Parlons du manga, malheureusement les fans français o, traduit que 24 Chapitre (si jamais vous trouver dans autre site faites moi part!) et comme je suis une grande fans de ce manga je suis obligée de lire en anglais
ou il y a du début jusqu'au dernier chapitre sorti qui sortent aléatoirement comme Magi ^^'

Question:

1)Qu'est que vous en pensez de ce manga? Si je réponds ce topic ne se finira jamais
2)Quel est votre personnage préféré?Entre Ja'far et Koumei :/
3)Quel couple aimez vous le plus ? (huhu) Sinbad et Ja'far (oui j'aime le yaoi et ILS VONT TRES BIEN ENSEMBLE!)
4)Quel est votre personnage que vous détestez le plus ?Ce foutu roi de Kina
5)Quel couple détestez-vous le plus ? J'ai pas envie de choqués certains :)
6)Quel personnage regrettez vous ? Kassim...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Hiime
06/01/2016 17:59
Alors je n'ai pas regardé ce manga, mais je l'ai vu passé sur J-one et le graph est vraiment super, je pense que je vais le regarder dès que je peux ahah

Kiwi ~

Revolution
07/01/2016 19:05
1)Qu'est que vous en pensez de ce manga?

Je n'ai pas encore fini l'anime (je viens de commencer la saison 02) mais pour le moment, ça me plait bien ! Il sort du lot par son décor des milles et nuits, même si l'histoire est un peu classique. Cependant, tous les trucs en plus autour de l'intrigue, comme le système de donjons, l'aspect politique et moral, et j'en passe rendent cette intrigue banale complètement différente. En plus, c'est hilarant ; humour bien placé dans les situations ! Les personnages sont attachants et le graphisme original sans être trop déformé, du coup ça passe très bien. Il y a quand même quelques petits trucs qui gênent, mais c'est vraiment insignifiant. Le tout est génial !

2)Quel est votre personnage préféré?

C'est un peu durs à dire...Je dirais Jaf'ar !

3)Quel couple aimez vous le plus ?

J'aime le Morgiana x Harukuyuu (j'aime ces 2 persos)...Et bien sûr Jaf'ar x Sinbad.

4)Quel est votre personnage que vous détestez le plus ?


Pour le moment, Abhmad. IL ME SORT PAR LES YEUX RAAAAAH

5)Quel couple détestez-vous le plus ?

Y en a pas spécialement...

6)Quel personnage regrettez vous ?


Kassim
On ne naît pas différent, on le devient.

Domia
09/01/2016 11:21
Des nouveaux chapitres sortis *D
Le SinJa... Une longue histoire d'amour...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith