null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
I am a hero.
Lien direct vers ce post I am a hero.
Citer BBCode

Spinning
16/08/2015 01:41
▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲
Hello les Otakus
▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲


Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un manga que j'apprécie énormément, comme vous l'avez vu dans le titre I am a hero , mais vous allez me dire c'est quoi ce manga

Pour cela, je vais vous donnez le résumer :

Hideo Suzuki 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko , ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie

C'est un genre de " The walking dead " mais en versions japonais un peu " humoristique " et " glauque " il existe à ce jour 13 tomes à ce jour (bientôt 14 le prochain sort le : 21 aout 2015)


Pour les personnes qui connaissent : Aimez-vous ce manga ? Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ?

Pour les personnes qui ne connaissent pas : Que pensez-vous de ce manga ? Cela vous donne-t-il envie de le lire ? Oui, non ? Pourquoi?
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Dr.hamburger
16/08/2015 12:13
Salut,
Je ne connaissais pas ce manga mais il a l'air plutôt sympa. L'histoire semble intéressante.
Après j'ai jamais trop regardé/lu ce genre de manga mais pourquoi pas tenter. Et puis si y'a un coté humoristique alors tout va bien.
La vie est la somme de tous nos choix

Goldie
16/08/2015 13:57
Plop, je ne connaissais pas, mais dès que j'ai vu "walking dead", tu as attiré mon attention!
Du coup, j'ai envie de lire, juste pour voir ce que ça donne!
merci à toi!
oh un chat!

Spinning
17/08/2015 01:35
Allo, Dr.hamburger

Il n'y a pas d'anim pour le moment vis à vis de ce manga par contre, tu peux retrouvé les scans facilement sur internet ! Je pense que tu aimeras bien, du moins, je l'espère !! :D



Allo Goldie

Tu me donneras tes avis haha !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Magyk
17/08/2015 14:15
Hey ! Ca m'a l'air pas mal du tout ! Ca me donne bien envie de le lire ! ^^ * Owé du gore ! é.è *
Chers Moldus ~

Spinning
17/08/2015 23:20
Magyk a écrit :
Hey ! Ca m'a l'air pas mal du tout ! Ca me donne bien envie de le lire ! ^^ * Owé du gore ! é.è *


Hahahaha ! J'attend de vos nouvelles vis à vis de ce manga et surtout, bonne lecture !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Domia
18/08/2015 11:37
Si c'est gore je crois que ca sera ma raison de lire *VV*
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Spinning
18/08/2015 22:26
Domia a écrit :
Si c'est gore je crois que ca sera ma raison de lire *VV*


Vazy, foooooonce !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Magyk
19/08/2015 10:12
Alours ! Je viens de lire le premier tome ! Je ne suis pas fan mais je ne trouve pas ça mauvais ! Je me mets tout de suite au 2ième tome !
Chers Moldus ~

Spinning
19/08/2015 21:44
Magyk a écrit :
Alours ! Je viens de lire le premier tome ! Je ne suis pas fan mais je ne trouve pas ça mauvais ! Je me mets tout de suite au 2ième tome !


Oh, c'est quoi que tu n'as pas aimée ? Haha
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Intéressant
Citer BBCode

Annabelle
25/08/2015 01:51
Je connaissais aucunement ce manga mais j'ai vraiment envie de le lire maintenant j'en ai eu encore plus envie quand tu as mentionné que c'était dans le genre "The Walking Dead" alors là j'achète !
Lien direct vers ce post Re: Intéressant
Citer BBCode

Spinning
29/08/2015 08:35
Hahaha, j'attends vos retour!
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

CHiiXiE
10/09/2015 06:59
Personnellement, mon ex dans le temps que c'était mon copain lisait ce manga alors j'avais lu le premier tome et j'avais pas kiffé. Mais bon.. Chacun ses goûts ! é_é