null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Dragon Ball Super, Episode tout les Dimanche !
Lien direct vers ce post Dragon Ball Super, Episode tout les Dimanche !
Citer BBCode

TRACKER
21/07/2017 13:41
Dragon ball Z n'est plus, le manga s'appelle désormais Dragon Ball Super.
Pour résumé, c'est juste après la victoire face à Buu, Goku devient quasi un dieu (et a les cheveux bleus), Vegeta idem. Ils sont potes oklm avec le dieu de la destruction de l'Univers où ils sont. Ils ont passés 100 EP à se battre contre des grands vilains plus terrible que Boo et actuellement la team à Goku & Vegeta se battent dans une battle Royale pour la survie de leurs Univers (en gros y a 8 Univers -> Sélectionne 10 combattants max -> Baston baston -> Si tout les combattant d'un univers sorte du tatami comme au catch, bah l'univers est éliminé (/delete univers)
A l'heure d'aujourd'hui, DBSuper, sort des épisodes Inedit en VO/VOSTFR tout les dimanche !

Personnellement, j'aime bien. Y a une évolution, des choses intéressantes quand mêmes. Ca me divertis bien quand j'ai rien à faire !
Anciennement Asche/Azle

John-v
28/07/2017 03:13
J'aime Dragon ball depuis tout petit (c'est mon 2eme animé que j'ai regardé) mais je suis moins fan de cette nouvelle génération.

Mais c'est toujours un plaisir de la regarder de temps en temps :p

Et vous, que pensez-vous de DBSuper ?!
Le "v" est une valeur sûre !

CHiiXiE
30/07/2017 00:12
Personnellement, je le regarde une fois de temps en temps avec mon copain. Mais, je ne suis pas l'anime régulièrement !

Mais, j'ai l'un des tout premier manga en livre qui est sorti, ça date peut-être de 1998-1999 quand je lisais énormément dragon ball

Paindep
17/08/2017 14:56
Le vrai tournoi va pouvoir commencer !!! Goku vs les troopers <3
Deux d'un pour le prix daim's

Dartz
Créateur
10/11/2017 21:43
J'aime bien Dragon Ball mais je suis pas un fan hardcore de la saga.
En plus, je ne supporte pas la voix japonaise de Goku donc j'attends la VF !
Don't forget.

John-v
11/11/2017 02:31
Dartz a écrit :
J'aime bien Dragon Ball mais je suis pas un fan hardcore de la saga.
En plus, je ne supporte pas la voix japonaise de Goku donc j'attends la VF !


Mdr j'avoue que la voix est terrible :D
Mais si tu attend les VF bon courage ;)
Le "v" est une valeur sûre !

TRACKER
04/12/2017 02:24
Du monde regarde toujours ?
Voila ma petite supposition pour la suite :)
ATTENTION SPOIL !!!!!!









Hors sujet :

Je suis persuadé que Goku va réussir à maitriser que l'Ultra instinct Défensif et que Vegetta va réussir à maitriser que l'ultra instinct offensive, puis hop hop fusion Vegeto ultra instinct parfait qui défonce Jiren et hop hop tournois du pouvoir win et ont ressuscites tout le monde parce que goku il est trop gentil et veut défoncer jiren tout seul :D
Anciennement Asche/Azle

.DeSign.
Divertiz
04/12/2017 18:46
J'ai vu tous les épisodes !

SPOIL





Si y a fusion Vegeto, ça sera du pur fan service dégueulasse à mon goût... Goku évidement va être le dernier debout et ce gnocchis des familles va ramener tout le monde à la vie youpi tralala sauf si Freezer en décide autrement ;)... Je suis content que la girouette de l'amour a été éjecté (même si elle devenait intéressante), trop d'amour... J'attends à ce qu'on donne à Vegeta une vraie grosse scène badass des familles !
[20:36:54] Allegorie : enflure