null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Le visage de Hatake Kakashi (Naruto)
Lien direct vers ce post Le visage de Hatake Kakashi (Naruto)
Citer BBCode

Alt
31/12/2017 21:03
Buona Sera !

Voilà j'lance un petit sujet que j'aime aborder sur mon personnage préféré de Naruto : Kakashi !

J'ai toujours aimé ce côté mystérieux qui a été de ne pas montrer son visage pendant longtemps.
Cependant, son visage a bel et bien été dévoilé, et encore récemment. ;)

J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

- Pensez-vous qu'il aurait fallu ne pas dévoiler son visage ?
- Qu'en pensez-vous donc du résultat ?



Pour ma part, j'avais vraiment envie de savoir à quoi il ressemblait.
Concernant le résultat, je ne suis pas déçue ! J'aurai aimé cependant qu'ils l'exposent plus du coup sur cet angle. :)
yo biloute

EDEN
01/01/2018 03:02
IL EST TROP BEAU PUNAISE
nous y est

ZaZinOu
01/01/2018 07:15
Coucou ma belle,


Je pense que c'est un de mes préféré, voir mon préféré dans les Sensei. L'idéal qu'on se fait de lui avec son visage masqué est simplement une pure idée de génie, j'adore les épisodes extra funny qui, ensembles, Sakura, Sasuke et Naruto ne trouvent rien d'autre à faire que essayer de savoir à quoi il ressemble. ( Grosses lèvres )


Pour le coup, je ne suis pas déçu du résultat, mais je le préfère carrément masqué.


Bacio
Without love maybe nothing is real ?

Alt
01/01/2018 13:57
Eden a écrit :
IL EST TROP BEAU PUNAISE


J'suis carrément d'accord avec toi. *O*
yo biloute

Alt
01/01/2018 14:08
ZaZinOu a écrit :
[color=#999999]Coucou ma belle,


Je pense que c'est un de mes préféré, voir mon préféré dans les Sensei. L'idéal qu'on se fait de lui avec son visage masqué est simplement une pure idée de gén...



J'avoue que les épisodes où les trois essayaient de voir son visage était vraiment délirant. Le coup des grosses lèvres et des grosses dents haha. xD
yo biloute

Dartz
Créateur
01/01/2018 21:10
En fait il me semble que son visage avait déjà été dévoilé il y a quelques années par l'auteur... Mais je suis pas tout à fait sur de moi !

Sinon, perso j'étais un peu déçu de voir son visage... Je trouvais que ça cassait un peu le mythe quoi :/
Don't forget.

ZaZinOu
01/01/2018 22:10
Oui, l'auteur l'avais spoil, je pense dans un des ces épisodes extra-série, mais du coup ça a été a double tranchant en fait, mieux aurait valut le fait de ne pas montrer. Pour éviter justement les déceptions et de garder toujours cette intrigue permanente sur le véritable visage de Kakashi.

Par contre je le trouve pratiquement inchangé dans Boruto comparé à Shino, Konoah Amaru, Kurenai, Naruto, Sasuke et bien d'autres surtout Kurenai, elle a vraiment pris un coup de vieux, elle était si jolie.
Without love maybe nothing is real ?

STREET.
06/06/2018 06:28
Parmi les événements les plus tragiques dans l'univers manga : la découverte du visage de Kakashi, la fin d'un mythe ;'(
Paris est magique !

Jordan
07/06/2018 01:03
Il on tué cet épisode a tout jamais :'(

https://prnt.sc/jrtshp
Rip 2006-2014