null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Bleach - Vôtre avis.
Lien direct vers ce post Bleach - Vôtre avis.
Citer BBCode

ZaZinOu
24/01/2018 10:02
Bonjour les amis,


Je voudrais me mettre à cet anime déjà bien connu, que je n'ai jamais vu. J'aimerais simplement quelques avis voir comment et pourquoi je devrais vraiment le regarder ou non.


Merci d'avance :3
Without love maybe nothing is real ?

Nicoshoot
13/06/2018 18:17
Avec un peu de retard; Tres bon manga! Un des premiers que j'ai vu et qui ma donné envie de découvrir cet univers, l'histoire est vraiment sympa, les personnages accrocheur, y a quelques moments /épisodes qui n'en finissent pas, mais fonce te faire ton propre avis!

LUKA
14/06/2018 06:43
Salut !

C'est le premier manga que j'ai regardé, même avec le nombre assez important d'épisode qu'il compte à son actif aujourd'hui.

L'histoire est vraiment sympa, et les personnages sont très attachant , les uns comme les autres.

Chacun à son propre caractère , et on les apprécies vraiment tous, et ça différemment !
Il y a plusieurs " saisons " et ce qui est bien.. C'est que par exemple à la saison 3, on va apprendre des choses sur la saison 1 qui était sous notre nez depuis le début, et ça c'est magnifique.

Niveau musique, c'est pour moi un must have , elles sont vraiment géniales et parfaitement bien utilisées ! De quoi rendre la série vraiment épic à certains moments !

Pour finir, il y'a pas mal d'épisodes hors séries ( par exemple tu vas voir un combat, et l'épisode suivant tu les verras sur la plage ). Ils sont sympas, mais si tu les skips, tu ne seras en aucun cas perdu dans l'histoire.

Et je t'en prie, regarde ça en sous titré !
Amuse toi bien, reviens nous donner tes impressions !
RAOUUUUUUUUUL.