null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Kakegurui (Gambling School)
Lien direct vers ce post Kakegurui (Gambling School)
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
30/07/2018 01:00
Kakegurui

Image:
Gambling School

Synopsis:
Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

Questions:
L'avez-vous vu ?
Si oui, que pensez vous de ce manga ?
Si non, comptez-vous le voir ?
vv

Acaysha
07/08/2018 01:34
Helloo Maiko!!
J'ai beaucoup aimé cet animé malgré qu'au début je pensais que ça avait son ambiance particulière et que c'était pas trop mon style, mais finalement c'était vraiment cool.
L'avez-vous vu ?
oui pas très longtemps d'ailleurs quelques mois
Si oui, que pensez vous de ce manga ?
Comme j'ai dit au début je m'attendais pas à ça, mais l'animé est franchement cool. on ne sait d'ailleurs toujours pas trop sur la personnage principale, sa famille etc, mais pourtant elle connaissait toutes les " techniques " de triches des étudiants là bas plus au moins. Mais l'intrigue est là en tout cas.
Cependant ça parle trop d'argent, de jeux, de paris, donc les fans de romance/comédie c'est pas du tout ça le truc. ça a une ambiance différente mais bien pour le coup.
and you just can't say good bye