null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Rétrogradation vers Windows 7
Lien direct vers ce post Rétrogradation vers Windows 7
Citer BBCode

Shady
20/05/2018 12:33
Coucou ,

J'ai un petit soucis ;

Ma grand-mère à un PC qui exécutait Windows 7 et un de mes cousins à effectué la MAJ gratuite.

Le problème c'est que le PC est lent à la détente , bug , met du temps à répondre etc.

Comment je pourrais revenir à Windows 7 ?

En sachant que j'ai réinitialisé le PC hier , ça n'a pas donné de résultats.

J'ai besoin d'être éclairée ^^

merci !
Guess Who's Back ?

SlipRose
Modératrice
21/05/2018 11:24
Tu es sous Windows 10 maintenant, c'est ça ?

J'ai trouvé ce lien, il pourra probablement t'aider à revenir sur l'ancienne version ~~> Windows 10 ~> Windows 7

Tiens nous au courant !
03.06

FaNtOmE
21/05/2018 23:27
Hello, à savoir que la mise à niveau permet de recevoir les dernières mise à jour de sécurité.
Ainsi les appareils avec une ancienne version Windows ne recevront plus les MàJ à l'avenir.

Microsoft poursuit sa politique d'expansion de Windows 10 avec un nouveau blocage pour les versions anciennes de son OS. Après avoir mis fin au support pour Windows Vista le 11 avril 2017, c'est au tour des ordinateurs sous Windows 7 et 8.1 de ne plus recevoir de mises à jour majeures. Du moins, pas tous : seulement ceux ayant des processeurs très récents.

Pour ce cas là, c'est un processeur assez vieux puisqu'il est très lent avec Windows 10.
Ce que je conseil c'est le formatage complet de l'appareil puis l'installation de la version récente de Windows 10. Je confirme que c'est nul mais c'est la solution à faire afin de garder quelque chose en sécurité.
Ce n'est que certain processeur qui n'en reçoit plus. Mais rien ne dispense Microsoft à tout arrêter comme ça a été le cas avec Windows XP et pourtant c'était l'un des meilleur.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.