null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Pokémons Soleil / lune
Lien direct vers ce post Pokémons Soleil / lune
Citer BBCode

Stefanie
08/11/2016 09:04
Il ne reste plus que 10 jours avant la sortie des Jeux pokémons Soleil et Lune.

Allez-vous acheter le jeu ?
Aimez-vous les nouveaux pokémons qui ont été dévoilés récemment ?
Lequel allez-vous choisir ? Pourquoi ?


Je n'ai pas encore fait mon choix et j'aimerais bien savoir vers lequel vous penchez pour ceux qui , comme moi, sont des fans de la franchise et de ses jeux vidéos.
2013-2023

Ohimi
08/11/2016 12:23
Allez-vous acheter le jeu ?
Oui probablement. Mon frère veut me l'offrir pour noël mais je ne pense pas avoir la patience d'attendre !

Aimez-vous les nouveaux pokémons qui ont été dévoilés récemment ?
C'est vrai que niveau design ce n'est pas très innovateur mais j'aime bien les pokémons de la région d'Alola où certains seront sous un aspect différent (pour ne pas dire shiney), par exemple le Goupix d'Alola que je trouve magnifique !
Quant aux starters, je ne me prononce pas !

Lequel allez-vous choisir ? Pourquoi ?
Je prendrai Flamiaou de la version Lune je pense.
All we have are the connections we make

Hydrogen
08/11/2016 14:15
Ohimi a écrit :
[color=#830a32][size=12]Allez-vous acheter le jeu ?
Oui probablement. Mon frère veut me l'offrir pour noël mais je ne pense pas avoir la patience d'attendre !

[b]Aimez-vous les nouvea...

tu joues à pkm depuis quand toi ? oô
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Slurp
08/11/2016 14:20
Je vais acheter Watch Dogs 2 oui !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Ohimi
08/11/2016 14:58
HYDROGEN a écrit :
[..]

tu joues à pkm depuis quand toi ? oô

J'ai commencé sur Nintendo DS depuis X et Y mais j'y jouais un petit peu avant sur de vieilles versions.


J'ai oublié le pourquoi Flamiaou : il a l'air d'être le plus crédible des 3 starters !
All we have are the connections we make

Kamui
08/11/2016 21:53
Allez-vous acheter le jeu ?

Non je ne vais pas acheter le jeu même si je suis une grande joueuse de Pokémon depuis mon enfance. J'ai joué à toutes les versions officielles de Pokémon mis à part celles de la Nintendo 3DS (XY) car je ne possède pas la console et je n'avais pas envie de l'acheter juste pour jouer à Pokémon :/

Aimez-vous les nouveaux pokémons qui ont été dévoilés récemment ?

Non pas vraiment. Disons que je commence à me lasser de l'univers et surtout que cette génération est décevante pour moi dans le sens où ils ont repris exactement les mêmes pokémons que les générations précédentes avec des couleurs différentes (qui était déjà aussi un concept des version précédentes : les Shineys). Après je suis persuadée qu'il y a un contenu intéressant au niveau de la région, des capacités etc. mais le fait qu'il n'y ait aucun nouveaux Pokémons me fait dire qu'ils n'ont plus la même motivation qu'avant pour créer de nouveaux pkmns et aussi, c'est moins intéressant pour moi d'acheter un jeu pour un contenu qu'on connaît déjà à moitié :(
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

DeoxysNiveauX
10/11/2016 07:29
Achetez Émeraude
Reichtagsgebäude

Dartz
Créateur
13/11/2016 02:25
Allez-vous acheter le jeu ?
Yep, j'envisage d'acheter Lune.

Aimez-vous les nouveaux pokémons qui ont été dévoilés récemment ?
Franchement... Bof.
Il y assez peu de nouveaux pokémons et la plupart de ceux qui ont été ajoutés ne m'ont pas l'air particulièrement intéressants.
Par contre, je trouve que l'idée des "formes Alola" est plutôt cool !
Bref, j'attends de voir ce que ces nouveaux Pokémons vont donner en match statégique.

Lequel allez-vous choisir ? Pourquoi ?
Je pense prendre Otaquin (starter Eau). D'après les leaks, son évolution finale Oratoria est la plus intéressante des 3 starters.
Sinon, je sens qu'Ékaïser va être un très bon Pokémon alors je pense aussi le prendre dans mon équipe.
Don't forget.

Kenway
14/11/2016 15:29
Allez-vous acheter le jeu ?
Je me laisserai bien tenter par la version Soleil.

Aimez-vous les nouveaux pokémons qui ont été dévoilés récemment ?
On est d'accord qu'il y a rien de bien innovateur, mais certains pokémons version Alola sont pas mal, surtout Miaouss qui est vraiment drôle. On verra pour le reste.

Lequel allez-vous choisir ? Pourquoi ?
Comme starter, je pense prendre Flamiaou ou Brindibou, à voir.