null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Paris Games Week 2016
Lien direct vers ce post Paris Games Week 2016
Citer BBCode Copier le lien

LaGratte
01/11/2016 15:10
Plop les NerdZ,
La Paris Games Week (PGW) est un salon annuel dédié aux jeux vidéo depuis 2008.
L'édition 2016 se termine dans quelques heures ,
Une édition durant laquelle j'ai pu voir et parler à pas mal de YouTubeurs comme
Napoleon , TheKairi78 , Josspace , Amixem , VodKprod , Sup3rconnar et j'en passe..
C'était la première fois que je m'y rendais et j'ai trouvé ça pas trop mal ,
L'inconvénient est que les queues pour des jeux comme Battlefield 1 , Titanfall2 et Mafia 3 étaient énormes (2 heures d'attente minimum)
On a pu tester la version finale d'Infinite Warfare donc j'ai pu me faire une idée beaucoup positive du jeu.

Etes-vous allé à la PGW2016 ?
Etait-ce la première fois ?
Votre avis ?
Et oui Jamy

BorGneZ
01/11/2016 18:51
TheKairi a essayé de te manger?

Sinon, non, j'ai pas été. Trop loin, et ça m'intéresse pas de voir en vrai des peyes que j'peux voir quand je veux sur Youtube
Qui boit une bière en pisse deux

FaNtOmE
01/11/2016 20:09
Etes-vous allé à la PGW2016 ? Non, et ce n'est pas un événement dont j'irai. Plutôt à l'E3 (un jour).

Sinon le seul jeu dont j'en ai la bonne vision c'est bien ce COD Infinite Warfare dont j'ai aussi pu tester 2 semaines en Beta.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

NoCiiF.
01/11/2016 21:28
Etes-vous allé à la PGW2016 ?
Oui samedi dernier.

Etait-ce la première fois ?
Non j'y étais en 2012, c'était vraiment cool, du coup je me suis dis "pourquoi pas retenter l'expérience", surtout qu'il y a des jeux qui me plaisent

Votre avis ?
Déception. Pourquoi ? Bien trop de monde, galère à se déplacer, le pavillon 1 c'était l'horreur, au final on est resté une bonne partie du temps dans le pavillon de l'e-sport.
Les gros jeux étaient tous dans des boxs, où il fallait faire 2h de queue au milieu des Jean-Kevin_14_ans. Les stands de goodies, ce sont les mêmes qu'à la japan expo, voir des gens jouer ne m'intéresse pas, je préfère mater des let's play sur Youtube tranquillement.
Franchement, quand je compare à la PGW de 4 ans, c'est vraiment limite 2 mondes, je me souviens avoir testé plein de jeux sans trop d'attente, j'avais un sac rempli de goodies (posters gratuits, etc..), on se noyait pas dans la marée humaine.
Bref, j'y suis resté 3h avec des potes, ça nous a suffit, on est vite parti boire une bière. Je n'y retournerai pas l'année prochaine. Heureusement que j'ai eu une place gratuite grâce à mon école, d'ailleurs, c'était cool d'aller saluer des camarades sur leur stand.
När alla hjältarna faller