null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Red Dead Redemption 2
Lien direct vers ce post Red Dead Redemption 2
Citer BBCode Copier le lien

Hydrogen
22/10/2016 17:22
omgggg

Enfin, après des années d'attente, le Graal est annoncé !

Pour ceux qui n'ont pas encore pu voir la bande annonce >> [url=www.youtube.com/watch?v=n8FWleJ4LtA]<3[/url]

Avez vous joué au premier ?
Comptez vous prendre ce second opus ?

Pour ma part à l'époque j'avais acheté la PS3 seulement pour pouvoir jouer à RDR (ayant un lien particulier avec ce jeu j'me permet de raccourcir), c'était de la folie, les fusillades, les balades au soleil couchant, tout était exceptionnelles.

J'espère sincèrement qu'il sera à la hauteur de mes attentes, car j'en ai énormément.

Merci Rockstar j'vous aime. Vous sublimez mes journées (et mes nuits).

Vive John Marston, vive le zèbre ! les vrais comprendront !!!
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

-Max-
22/10/2016 21:24

Non malheureusement.

Oui mais je vais acheter le premier entre deux histoire de ne pas être perdu sur l'histoire et d'enfin découvrir le jeu.
Prt

Kenway
24/10/2016 14:35
Ce trailer, tellement beau <3

Yep, j'avais beaucoup entendu parler de RDR à l'époque, du coup je me le suis pris sur PS3 et ce jeu est complètement dingue. Du début jusqu'à la fin, j'ai été complètement transportée dans cet univers western. Les balades sur ton cheval, les petites quêtes random parfois wtf, les fusillades et sans oublier que John Marston est charismatique af, j'ai vraiment adoré en tout cas.

La question se pose même pas, c'est un gros oui. Le plus dur reste d'attendre maintenant :(

-saVon-
27/10/2016 23:44
Que très peu (je l'avais loué), faut croire que je n'avais pas accroché sur le coup (étant probablement trop jeune)

Probablement, mais je vais attendre pour l'acheter usagé!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

LaGratte
29/10/2016 00:48
J'ai joué au premier opus sur PlayStation 3 auquel je n'avais pas trop accroché.
Je compte plutot acheter Watch Dogs 2 au lieu de RDR2 ^^
Et oui Jamy