null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Call Of Duty Infinite Warfare
Lien direct vers ce post Call Of Duty Infinite Warfare
Citer BBCode Copier le lien

-saVon-
26/09/2016 00:46
Salut les gamerz !
Aujourd'hui j'aimerais savoir si ,

1) Vous allez essayer la bêta de Call Of Duty Infinite Warfare?
2) Vous allez acheter Call Of Duty Infinite Warfare?
3) Vous croyez que ce sera un TOP ou un FLOP ? (pourquoi?)
4) Vous croyez que Call Of Duty Infinite Warfare sera mieux que Battlefield 1 ?
5) Vous vous êtes fait influencer par les nombres de "dislike" sur les bandes annonce du jeu?

Mes réponses viendront plus tard!
Bonne journée/soirée :D
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

NoCiiF.
26/09/2016 06:54
Non

Hum, je suis pas fan des call of boumboum, mais celui là, avec les batailles de l'espace, why not, je pourrai me laisser tenter.

Top, les call of, y'aura tjrs des gens pour en acheter. Et puis cet épisode propose quelque chose de nouveau dans la licence. C'est frais et moins réchauffé

Je ne pense pas qu'on pourrait comparer ce Call of et Battlefield 1, le gameplay n'est pas le même ni la période de l'histoire, pour moi ce n'est même pas un concurrent direct. Je dirai plus à comparer avec Destiny voir titanfall.

5) Vous vous êtes fait influencer par les nombres de "dislike" sur les bandes annonce du jeu?
Les gens commencent à râler en voyant des call of peu innovateur. Mais bon, les BA c'est juste du Marketing, ça ne reflète pas l'image du jeu en soi, donc faut tester avant de pouvoir juger, après on a tellement vu du call of réchauffé, que certains en ont marre. Reste à prier que les petites choses sympas seront vraiment cool. Je le redis, les batailles dans l'espace, c'est un peu le Battlefront qu'on attendait.
När alla hjältarna faller

ElyaWood@4209183
26/09/2016 17:00

Bien évidemment.

Déjà précommandé dans l'édition à 110€

Un TOP niveau campagne, et multijoueur tout reste à voir si c'est bien équilibré mais ça me semble bien parti pour en être un aussi.

C'est deux genres différents. Y en a un qui vise une expérience quasi multijoueur uniquement et l'autre qui fourni une campagne de qualité sans avoir un mauvais multi. Malgré tout, je trouve que Battlefield 1 s'apparente un peu trop à un Battlefield 4 avec un skin guerre mondiale par dessus (sans oublier que les troupes françaises et russes seront des DLC, ce qui est une grosse blague pour un jeu qui se veut "réaliste"). Après, Call of Duty reste dans la même formule globalement, un shooter un peu plus type couloir qui commence à s'ouvrir petit à petit avec des nouvelles fonctionnalités testées au fur et à mesure de chaque sortie de Call of (n'oublions pas qu'Infinity Ward, Treyarch et SledgeHammer Games se partagent tout les trois un même moteur graphique et physique et aussi une même banque de données concernant les objets déjà modélisés, les sons, mouvements etc ...).

Absolument pas, la masse de dislike s'est faite ressentir juste car pas mal de personnes en ont marre de l'aspect futuriste et des fameux "jetpack" utilisables en multi, c'est pour ça que Modern Warfare Remastered se fait attendre bien plus qu'Infinite Warfare. Après le trailer campagne laisse présager une campagne digne d'un film d'Hollywood (ce qui avait promise en partie avec Ghosts et qui a été un tout petit peu foiré dû aux coupages sous format "chapitres".
Zelda ?

FaNtOmE
27/09/2016 00:06
Oui ainsi que le Remastered.

C'est déjà pré commandé depuis quelques mois.

Peut-être qu'il sera bon comme Black ops 3, ce sera à voir si ça fonctionne correctement ou pas.

La différence ne se fait pas entre les deux, la communauté de BF est bien plus différente et bougent mieux dans les maps

Non du tout, si le style et mode de jeu nous correspond, on peut se défaire de tout ça.
J'avoue qu'au tout début je n'ai pas aimé le style de saut propulsé mais je m'y fais.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

-saVon-
03/10/2016 00:14
🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮

1) Vous allez essayer la bêta de Call Of Duty Infinite Warfare? Probablement, après il faut que je le précommande...
2) Vous allez acheter Call Of Duty Infinite Warfare? Oui sans aucune hésitation même si je suis pauvre :(
3) Vous croyez que ce sera un TOP ou un FLOP ? (pourquoi?) FLOP :/, au moins il aura mw1 remastered pour sauver la mise. Après je préfère ne pas juger avant d'avoir tester. Par contre j'ai très hâte de tester la campaing , infinity war sont très fort pour les solo (Ghost est ma campaing favorite après BO1) et les modern warfare ... que dire
4) Vous croyez que Call Of Duty Infinite Warfare sera mieux que Battlefield 1 ? Pour avoir jouer à la beta de battlefield1 je crois que call of duty sera mieux, je n'ai jamais été un grand fan des battlefield... même si j'ai un énorme respect pour la franchise
5) Vous vous êtes fait influencer par les nombres de "dislike" sur les bandes annonce du jeu? Pas du tout, mais il faut avouer que c'est triste que la franchise en soit rendu là ... :/

🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours