null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Pokévision triche or not ?
Lien direct vers ce post Pokévision triche or not ?
Citer BBCode

Laurawsome
29/07/2016 15:29
wesh,

alors jouant à Pokémon go, je suis dans le groupe référence à Bordeaux, (c.a.d/ Pokémon GO Bordeaux), et depuis quelques jours, un gros scandale est en train de mettre le zbeul dans le dit groupe:
POKEVISION.


Pour ceux qui connaissent pas, je vous laisse chercher le dit site sur http://google.fr, en gros, un site qui géolocalise les pokémons sur une map autour de vous.

J'ai jamais utilisé cette map/site/appli, par ce que mes potes le font à ma place, mais pour beaucoup de personne, il s'agit de tricherie que d'utiliser ce logiciel.

J'aimerais alors, vos avis là dessus.



Kamui
29/07/2016 16:10
Selon moi, tout ce qui est appli complémentaire au jeu lui-même est forcément de la triche puisque tu est censé pouvoir jouer au jeu sans utiliser de logiciel complémentaire. ça dépends aussi du type de l'application, si c'est une application qui rajoute seulement un élément de déco, non ce n'est pas de la triche mais à partir du moment ou celà modifie le gameplay, pour moi c'en est .Après les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent moi personnellement du moment que ça ne m'empêche pas de jouer je m'en fiche.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Darlingg
01/08/2016 10:53
Cela t'informe juste de la position et de l'apparition de certains Pokemon mais tu dois toujours te déplacer pour aller les chercher donc j'estime que ce n'est pas vraiment de la triche. On va dire que ça facilite juste la recherche de Pokemon.
Après, je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas ce que ça vaut réellement et je ne sais pas non plus si les dresseurs ont vraiment des Pokemon de taré en utilisant PokeVision.
Chaque moment est un commencement

Lightway
01/08/2016 13:36
Pour l'avoir testé, on sais exactement ou sont les pokémon sur la Map, combien de temps ils vont rester etc... Donc oui c'est de la triche, mais pas une grosse triche.
Fais pas le cake mec moi j'ai la brioche.

JordanBzH
15/08/2016 17:00
d'la triche de petit joueur ça.
Autant se servir des cheat proposés par les petits malin que de faire comme ci c'était normal de faire 450 bornes pour shoper des roucoules (y) pis t'façon ceux qui cheat, respect, vous avez compris le game.
Veuillez à ne pas m'énerver

ivan
20/08/2016 23:16
TRICHE.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Dartz
Créateur
25/08/2016 02:43
A la base on pouvait savoir si on se rapprochait ou si on s'éloignait d'un pokémon avec le système de pas, mais il a été rapidement désactivé (pour soulager le serveur il me semble).

Donc à mes yeux, Pokévision c'était bien de la triche ; mais c'était bien pratique car la disparition des empreintes de pas a rendu la chasse plutôt pénible !
Don't forget.