null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Votre forfait téléphone
Lien direct vers ce post Votre forfait téléphone
Citer BBCode

Laurawsome
27/06/2016 15:24
Bon vu que je cherche actuellement un nouveau forfait, je viens me renseigner sur les votres. Pour l'instant je suis chez b&you en tout illimité 20go internet.
Mais j'aimerais changé pour aller sur un truc international, mais qu'est ce que c'est cher : '(

& vous?

ti_pou123
28/06/2016 13:03
si tu trouves ça cher attend de voir à quel point on se fait **** au canada :

appels et message textes illimités (à l'intérieur du quebec seulement, dans une autre province il y aura des frais pour les appels) + 6 go d'internet 4g : 70$

et ce forfait n'existe même plus, je suis un des rares à avoir ce forfait "pas trop cher". Maintenant c'est du 5go pour 80$ + taxes en moyenne

en faisant la conversion je paie environ plus de 60 euros pour 6go, ce qui est atroce

ElyaWood
28/06/2016 22:22
15 Go en 4G, appels/sms/mms illimités vers fixes et mobiles de 52 destinations dont Amérique du Nord et DOM le tout pour 15€ chaque mois (SFR)
Zelda ?

CHiiXiE
30/06/2016 18:31
Même chose pour moi : Appel et SMS illimités au Canada, 1GO d'internet 4G : 65$ par mois

Lexane
30/06/2016 21:51
forfait free 50 go pour 20€ sachant que y'a des tarifs à l'international ou au moins européens, t'as droit à 3go par mois ou par an jspu
Autochtone

LinK57
30/06/2016 23:20
15.99€

Appels/SMS/MMS illimités en France métrop.
Appels illimités vers fixes 100 destinations
SMS illimités depuis Europe et DOM
Internet 4G : 50Go (Débit réduit au-delà)
Appels/Internet à l'étranger (35j/an/destination)
sans engagement

Merci Free
Ne donne jamais ton mot de passe

Marjoee
01/07/2016 21:07
Appels et SMS illimités au Canada + 4go pour 85$ par mois. Je pense payer la balance qu'il me reste sur mon téléphone pour enfin être libérée de ce forfait qui est bof bof
That's what I call a gold digger

Alexandre
02/07/2016 17:56
J'arrive pas à croire ce que je lis... 16 euros et vous avez 50 Go et tout illimité? Perso je paie presque 100$ par mois pour un forfait qui m'offre certes tout illimité, mais seulement 4 Go d'internet..... o_o
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Hydrogen
02/07/2016 19:22
LinK57 a écrit :
[b][color=#FF0000]15.99€

Appels/SMS/MMS illimités en France métrop.
Appels illimités vers fixes 100 destinations
SMS illimités depuis Europe et DOM
Internet 4G : 50Go (Débit réduit au-delà)
...

idem
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Youmi
03/07/2016 17:32
Coucou, je suis chez Orange (Avant cétait mobistar, mais ils ont été racheté bref)
J'ai sms illimité, facebook twitter illimité 2go d'internet et 1h d'appel je crois pour 15€ par moi, plus je peux appeler ma maman et mon frère en illimité parce qu'on est sur la même facture
Bon après, la belgique est très chère, peut-être que chez le même opérateurs en france ça te coûtera moins
Somebody catch my breath

grawr
04/07/2016 05:29
wow, on se fait arnaquer au QC
Je paye 75 $ par mois : J'ai tout illimité, mais j'ai 4GO d'internet qui me suffit amplement !

Laurawsome
05/07/2016 22:08
wow wow wow !
impressionnante la différence de prix. je paies 10 euros mon forfait (donc tout illimités + europe + 20go). vous savez comment expliquer cette différence de prix ?

bon sinon j'ai toujours pas trouver de forfaits internationaux. Il me faudrait un forfait ou je pourrais me connecter à internet depuis mon iphone partout afin d'acceder à mes messages (à savoir imessage) et messageries diverses. Mais je crois qu'un tel forfait n'existe pas à cause du roaming et des accords entre les différentes sociétés qui proposent nos forfaits mobiles. J'ai bien vu (et d'ailleurs mon forfait est comme cela) que les compagnies téléphoniques proposaient des forfaits euros (comme le miens donc) avec un supplément de 10/20 euros / mois. Mais le pays dans lequel je compte aller n'est pas européen donc aucune utilité. la dernière fois, je me suis retrouvée avec 350e d'hors forfait d'ou la necéssité de me trouver un truc compatible.

mais si un connaisseur passe par là pour m'expliquer en detail car vu ce que je lis sur internet, pas sur de bien comprendre.


Kenjin
06/07/2016 18:56
Wow ! C'est ouf quand tu regardes vos prix de forfait en France comparé à ici, on a rien pour plus cher...

Il faut croire que au Québec, c'est dispendieux. Perso mon forfait actuellement, je paie 30$, texto illimité, 50 minutes d'appel, 1 GO. Bientôt, je compte changer de téléphone et de forfait pour avoir plus.

Maeki
09/07/2016 21:18
La raison pour laquelle le prix des forfaits en France est si bas est parce que Free est arrivé dans la concurrence avec un prix totalement imbattable: 2 euros le forfait 2h d'appel et SMS/MMS illimité. Ca a donc eu un énorme impact (plutôt positif pour nous) sur les différents opérateurs en France.

Sinon, moi j'ai un forfait Free 15,99 euros/mois, appel SMS/MMS illimités et 50go d'internet en 4G. J'ai quelques autorisations pour des appels internationaux et il me semble que j'ai le droit à 3go d'internet en 3G à l'étranger.
Prix imbattable, certes! Mais j'ai quelques problèmes de connexion à noter parfois.
Blow a kiss, fire a gun.

Axel
10/07/2016 16:12
Forfait SFR 37.00€/mois -> 20GO internet et bas débit si plus, le reste est illimité
Super!