null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Black Desert Online
Lien direct vers ce post Black Desert Online
Citer BBCode

Ame
31/05/2016 12:00
Coucou je vais vous parler d'un jeu plutôt très sympa que j'ai eu l'occasion de découvrir grâce a LFG (c'est une chronique faite par Krayn et JDG très bien faite qui m'a fait découvrir pas mal d'autres jeux comme FF 14).

C'est donc BDO, édité par Daum, un éditeur coréen assez peu connu. Le jeu est sorti en Europe et Nord Amérique en Mars de cette année. C'est un MMO branché sandbox, il manque encore un peu de contenu, mais a terme je pense qu'il a le potentiel pour devenir excellent. C'est un jeu sans abonnement, il suffit d'acheter la boite pour pouvoir y jouer à volonté.


Le Gameplay est très très actif, il ne suffit pas de rouler sa tête sur le clavier comme dans de nombreux jeux, il faut aller chercher des touches et faire de la gymnastique avec son clavier pour réaliser les combos les plus puissants.

Pour ce qui est des graphismes, ils sont a mon goût très beaux, il faut savoir que le développeur du jeu a créé un moteur pour avoir les graphismes les plus parfaits possibles, et l'éditeur de personnage est très riche, on peut tout modifier sur son personnage jusqu'a la taille des mèches des cheveux et leur position dans l'espace !

Tout ça pour dire que c'est selon moi l'un des meilleurs nouveaux jeu du moment, si vous avez l'occasion, regardez quelques vidéos je pense que vous serez vite séduits !
La vie c'est comme une Quiche