null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Une nouvelle chaîne YT gaming qui souhaite progresser ! ^^
Lien direct vers ce post Une nouvelle chaîne YT gaming qui souhaite progresser ! ^^
Citer BBCode

-Rayzou-
26/01/2016 22:37
Salut à tous, j'aimerai faire un petit coup de pub pour ma chaîne YouTube (ouep désolé c'est rébarbatif :p) mais bon il sera bref et pas désagréable donc n'hésitez pas à le lire ^^.

Donc voila je fais surtout du gaming, pour l'instant uniquement sur League of Legends, je fait des compilations de mes différents playz sur le jeu, je joue aussi avec des amis et j'ai créé une petite série se nommant "4 infos sur #un champion" où je donne des infos sur un champion de cet univers.

Sinon je compte aussi expliquer plusieurs mécanismes dont on peut se poser la question suivante : "Comment marche t-il?". Pour l'instant j'ai uniquement fait "Comment marche un clavier d'ordinateur?" (oui c'est étrange XD).
Mes choix de vidéos sont surtout influencés par les commentaires que je reçoit.

Voila j'espère que vous n'avez pas subi ce petit coup de pub si vous voulez faire un tour sur ma chaîne la voici:
https://www.youtube.com/channel/UCU0bkMEtw0TJPiIbsiiirsg

Si vous y faite un tour n'hésitez pas à me lâcher quelques commentaires ça fera super plaisir :p
Bienvenue matelot!

NoCiiF.
28/01/2016 18:44
C'est propre, mais il manque la petite touche originale qui va faire de toi, un youtubeur qui se démarque, car des chaines sur LOL, y'en a des milliers. Tout comme Minecraft, Call of, si t'es pas dans les first, c'est dur de percer.
Les gens aiment bien voir la tête du Youtubeur ainsi que sa voix, ça rapproche, nourris ta communauté, propose quelque chose d'original, d'accrocheur (tu peux t'inspirer des chaines étrangères, les français connus le font), commentes de façon naturel des vidéos populaires, donne toi une visibilité, sans trop en faire. Après, y'a pas de secret, le plaisir avant tout.
Tu es sur les réseaux sociaux, c'est cool.
Après, d'un point de vue personnel, je trouve ça lourd les chaines avec le mot "gaming", c'est pas personnel du tout. Les gens doivent retenir ton pseudo facilement et se démarquer.
Pour finir, néglige pas les mots clés et le référencements de ta chaîne.
Sinon, dans l'ensemble, ta chaine est cool. Pourquoi pas te diversifier aussi ?
När alla hjältarna faller

ti_pou123
28/01/2016 23:35
le marché est over-saturé
déjà tu ne parles pas dans les vidéos, on ne te voit pas, on sait pas qui tu es en fait. difficile de rester accroché à ta chaîne.

de plus le choix de la musique est pas super pour bien des gens (perso incapable)

Kenway
29/01/2016 17:03
Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Hishigi.
Même si LoL ou même Minecraft trouve toujours une petite communauté, il faut réussir à se démarquer pour percer j'ai envie de dire, trouver un concept original qui attirera les gens.