null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Blade & Soul

Kenway
23/01/2016 16:34
Salut les nerdz !

Aujourd'hui, je viens un peu vous parler du nouveau MMORPG développé par une société coréenne (NCsoft) : Blade & Soul !
Il est sorti il y a quelques jours à peine et a déjà séduit bon nombre d'entre nous.
Même moi qui ne suis pas fan à la base de tout ce qui est MMO, MMORPG etc.. Faut avouer qu'il est quand même cool.

Vous connaissez ? Il vous tente ?

NoCiiF.
24/01/2016 17:44
Je ne connaissais pas. je viens de mater une vidéo de présentation ça me rappelle vite fait Age of Wulin. Ca a l'air très jap. Mais l'univers fantastique est vraiment beau.

C'est quoi l'originalité de ce mmorpg ? Facile à prendre en main ? ( genre à la SWTOR ou Tera et pas style vieux MMO)
När alla hjältarna faller

Hydrogen
24/01/2016 18:04
je pense que je vais l'essayer, c'est le genre de jeux que je recherche, ni connaissant rien on va voir si ça va me plaire.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Kenway
29/01/2016 17:00
Ouais, c'est axé sur l'univers asiat', mais il est vraiment très joli.
Il est facile à prendre en main aussi, on se plonge vite dans l'histoire. Bref à essayer si jamais vous êtes intéressés !

KiSAE
15/02/2016 19:27
Je n'aime pas, c'est un jeu plus basé PvP

Kamui
19/06/2016 21:09
Oui, j'ai essayé et j'ai vraiment bien aimé, c'est un jeu très joli que malheureusement mon ancien pc a eu du mal à supporter même en qualité très faible (le jeu plantais sans arrêt pdt les chargements)

KiSAE a écrit :
Je n'aime pas, c'est un jeu plus basé PvP

Le PVP et PVE sont équivalents honnêtement. Même ne atteignant le plus haut level, le PVE reste super important dans le jeu, il faut farmer le Hongmoon et aussi les donjons pour les matériaux d'accessoires et armes.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

_Demoniaque
21/06/2016 14:05
Ca ressemble à Aion et j'aime plutôt bien les classes, dès ce soir j'y joue :)
Tututuuuu

Kamui
21/06/2016 15:10
_Demoniaque a écrit :
Ca ressemble à Aion et j'aime plutôt bien les classes, dès ce soir j'y joue :)

J'espère que tu possèdes une bonne connexion, sinon tu peux laisser ton PC tourner toute la nuit pour le téléchargement xD

_Demoniaque
21/06/2016 23:11
Ouais ça va 9 giga en 1h40 je dirais plus ou moins avec des pics de co à 1.8Mbit/s ^^ maxi 2.5 :)
Tututuuuu

Kamui
22/06/2016 14:31
Je télécharge à peu près à la même vitesse, normalement tu as du en avoir pour environ 2-3heures

_Demoniaque
22/06/2016 23:01
Nop moins, beaucoup moins !

J'ai joué une bonne heure et demie, ça va mais le jeu est en anglais ou on peut le changer ?
Tututuuuu

Kamui
23/06/2016 22:08
Ah, autant pour moi alors ! je ne me souviens plus du temps que j'avais mis à dl le jeu, je l'ai téléchargé à sa sortie en janvier ^^

Et oui tu peux changer le jeu en français cependant celà va te prendre du temps car tu vas devoir re-télécharger les patch du jeu en français, si je ne me trompe pas c'est dans les paramètres du launcher, en tout cas ce qui est sur c'est que c'est sur le launcher, essaie de fouiller un peu tu devrais trouver ^^

tytthhl
24/09/2016 23:02
Yop !

Alors B&S ça fait un moment que je l'ai testé, j'ai bien aimé mais je trouve qu'il y a trop peu de quêtes. Mais ça ne me gêne pas plus que ça car j'adore le farming. Très bon jeu et simple.
on veut boire !