null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
LCS EU et NA [LOL]
Lien direct vers ce post LCS EU et NA [LOL]
Citer BBCode

CHiiXiE
14/01/2016 20:33
Coucou ! Topic pour discuter un peu des LCS !

Si vous avez des remarques pendant les matchs !

Mais avant quelques questions :

Vos teams favorites au niveau des LCS EU et NA : Pour ma part Renegades + Immortals pour NA et EU Giants gaming

Un p'tit commentaire sur le match giants vs h2k je suis trop déçu ils ont ban ma morgana, je voulais trop voir godfred le jouer, je suis cette team juste pour ça :'(

Lexane
14/01/2016 22:54
Giants vs H2K ou le match le plus chiant du début de split


Franchement, la game était longue et pas intéressante, j'suis déçue un peu, mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle méta et ce que Riot fait de son jeu qui font que les games sont de vrais stomps où t'as une team qui fait tout et l'autre rien (dommage)

Pour le coup j'attends avant de me prononcer sur mes teams favorites, j'attends de voir ce qu'elles vont donner autrement que sur le papier :)

En espérant que le jeu NA soit plus dynamique qu'avant, mais avec des arrivées type YellowStar, j'ai de bons espoirs
Autochtone

popi1
15/01/2016 18:40
J'espère une grosse surprise des Splythe !!

Grosse team de soloQ players, un des meilleurs coach euw ... J'les vois dans les play-off à coup sûr !


Fnc encore très en forme, j'suis content ...

J'sais pas si je vais regarder les NA ... Ils investissent tellement, tout ça pour être au niveau des Wilds cards haha
ahbahouain

Annickk
18/01/2016 18:45
Pour cette saison, je crois que Immortal semble assez prometteur dans la région NA! Par contre, je ne regarde pas les LCS EU par faute de temps :( Je n'ai pas encore de favori pour cette région!
Surveillez votre langage les amis !