null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[PC] help

BATMAN
24/01/2016 06:06
chapatiz mais j'espère que ton pc va réussir à le faire tourner :ss
y = 27/(12^n)

ivan
24/01/2016 11:07
Essaie aussi Rise of the Tomb Raider mais je sais pas ce que ça donnes sur PC
Mon bonheur, c'est celui des autres

Biscotte
24/01/2016 12:39
Quelques idées de jeu que j'ai d'installés et qui m'ont plu :

Life is strange : jeu d'aventure dit "épisodique" où on incarne une étudiante en photographie qui se découvre le pouvoir de remonter dans le temps. Le charme opère assez vite, notamment avec les très bonnes musiques de jeu et le scénario digne d'un bon film.

Prison architect : comme son nom l'indique, on est ici à l'oeuvre pour construire sa prison et la gérer dans tous ses aspects. Un theme hospital like mais pour les prisons :D Je trouve que c'est un très bon défouloir, en particulier quand il y a des révoltes de prisonniers et qu'il faut faire intervenir l'armée...

The witcher 3 et son (bientôt ses) extension bien sûr.

• Dans le même genre "monde ouvert", j'ai bien aimé Mad Max, même si la comparaison n'est pas à faire avec le jeu précédemment cité. Je ne conseillerai pas en revanche Fallout 4, le scénario a tellement été épuré pour plaire à un public large, qu'on s'y ennuie très vite, point de sarcasmes ou de contenu mature (au sens noble du terme).

• Le jeu est sorti en 2014 mais est toujours aussi bon, c'est incontournablement du fan service, mais c'est vraiment très fidèle à la série et on se surprend à constater qu'il s'agit d'un très bon rpg : South park le bâton de la vérité.

• Terminons par un genre un peu plus oppressant qu'est le survival-horror ; si tu as aimé les films d'aliens étant plus jeune, tu devrais y trouver ton compte avec Alien isolation :p


Le Chat

Miaou !

Hydrogen
24/01/2016 13:14
South Park j'ai longtemps voulu y jouer, mais je l'avais zappé n'ayant pas de pc pour le faire fonctionner. Je vais voir ça de suite sur steam du coup.

Prison architect et life is strange aussi sont susceptibles de me plaire, je vais aller jeter un coup d’œil sur youtube.

Puis ramsay chapatiz n'a jamais été aussi fluide ahah, faut dire que j'avais un netbook, je te laisse imaginer la puissance que ça pour me faire bugguer sur chapa
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite