null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[PC] help

Hydrogen
14/01/2016 17:20
allo, jviens d'acheter un ordi gaming.
J'y connais pas grand choses en classique pc, donc vous m'conseillez quoi comme jeux ?
Je suis ouvert à n'importe quel style de jeux, même si j'préfère quand c'est assez réel.

Au passage si vous êtes sur un jeu et que vous voulez jouer avec moi ça me va aussi.

à toutes.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Slurp
14/01/2016 18:02
The Witcher 3, San Andreas remastérisé + les patchs, Mafia 2 (à l'ancienne maintenant mais excellent) et Until dawn, si j'peux te conseiller.
Malheureusement j'connais pas du tout tous les jeux récents, j'ai un ordi qui fait tourner que dalle.
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Papier-toilette
14/01/2016 18:12
Les valeurs sûres :

Witcher 3, Skyrim Legendary bien moddé comme il faut, Borderlands (2 ou Pre-Sequel), GTA5, Far Cry 4, Dying Light...

Avec une grosse préférence pour Skyrim en terme de prix/heures de jeu possibles :)
ASV

Kenway
14/01/2016 19:03
Skyrim, The Witcher, Fallout, GTA, Mad Max, Tomb Raider, Far Cry, Assassin's Creed, Metal Gear Solid, Left 4 Dead,... Il y a vraiment moyen de s'amuser.
Il y a aussi les petits jeux du style Hotline Miami, Super Meat Boy, The Binding of Isaac qui sont vraiment top aussi.

Hydrogen
14/01/2016 23:06
Merci d'vos réponses,
Skyrim, fallout, the witcher sont sur ma liste ouais.
Sinon vous connaissez de bon open world multijoueurs style skyrim et the witch' ? mieux fait que WOW.

Kenway, mad maw est-il réellement bien ? il m'emballe pas tellement à première vue.

CHiiXiE
14/01/2016 23:10
Tera est pas mal. Sinon y'a Devilian qui vient de sortir. 2 Jeux gratos.

Papier-toilette
14/01/2016 23:29
TESO, le MMORPG de Bethesda, mais je sais pas ce que ça vaut.
ASV

Kenway
15/01/2016 01:01
HYDROGEN a écrit :
Kenway, mad maw est-il réellement bien ? il m'emballe pas tellement à première vue.

Personnellement j'ai bien aimé même si les quêtes, à force, devenaient vraiment répétitives. C'est vraiment le seul point négatif.

ivan
15/01/2016 19:28
WITCHER 3 !!!
Mon bonheur, c'est celui des autres

Persil
16/01/2016 07:53
Undertale.

Hydrogen
16/01/2016 15:01
merci à tous pour vos recommandations, j'prend note.
J'vais regarder lesquelles me plaisent, puis je viens vous faire un petit compte rendu.

les autres n'hésitez pas à m'conseiller hein, surtout si vous connaissez des petits survival sympa.

CHiiXiE
17/01/2016 00:33
Un survival sympa, y'a H1Z1 ou les jeux dans ce genre là en ligne, mais tu dois jouer avec des potes pcq sinon, tu vas pas arrêter de te faire tuer ou tu vas vite trouver ça chiant.

Hydrogen
20/01/2016 01:37
Chiixie a écrit :
Un survival sympa, y'a H1Z1 ou les jeux dans ce genre là en ligne, mais tu dois jouer avec des potes pcq sinon, tu vas pas arrêter de te faire tuer ou tu vas vite trouver ça chiant.

oh oui je voulais justement l'essayer H1Z1, mais j'avais justement cette appréhension de devoir jouer alone.

CHiiXiE
20/01/2016 03:22
Oui, la plupart de ses jeux là sont fait pour jouer entre amis. Mais sur des forums ou des endroits fait pour ça, tu pourras trouver des groupes de personnes françaises (ou anglaise si tu le parles) qui pourrait accepter de jouer avec toi, mon copain et ses amis avaient trouvés une bande de français avec Teamspeak et jouait avec eux.

Hydrogen
23/01/2016 23:03
Skyrim est super pour son année de sortie, de supers décors mais j'ai vite lacher, le mode histoire est pas super top contrairement à The witcher.

J'ai testé Dying Light aussi, il est super aussi rien à dire.
n'hésitez pas à m'donner vos idées svp merci les amis