null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Ancien topic pokemon de 2005
Lien direct vers ce post Ancien topic pokemon de 2005
Citer BBCode

Vachinette
10/01/2016 00:57
Bonjour,

J'étais très présente sur ce site pendant mon enfance, je me souviens que je postais beaucoup sur un topic "pokémon" qui a avait fini par faire un centaine de page ;)
Je me souviens que je parlais avec un certain "panic" si je me souviens bien, est-ce que cette personne fréquente toujours ce site (sur un autre pseudo) ou une autre personne le connait-il ?

Je me suis remise à jouer sur la remake de 3DS ça m'a rappelé des souvenirs.
Bref, voilà sait-on jamais !

Slurp
10/01/2016 07:18
Hey salut, désolé je ne peux pas t'aider à retrouver ton ami, ça ne me dit rien !

Y'a quelques anciens encore sur le site qui jouent à Pokémon Révolution Online, tu joues toi ?
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Vachinette
10/01/2016 11:17
Y a pas de soucis, il y a peu de chance qu'il soit encore sur ce site, moi-même je n y suis plus depuis des année et je suis revenue par curiosité et ça m'a rappelé ce vieux topic et mon enfance sur ce site...

J'en ai déjà entendu parlé mais j'ai jamais eu l'occasion d y jouer. Le site a beaucoup changé et est beaucoup moins peuplé mais je vois encore quelques pseudos familiers c'est marrent de savoir qu'il reste des membres plus âgées :)

Slurp
10/01/2016 15:19
Essaye Pokémon Révolution dans ce cas !

Hors sujet :
passe à l'amdo en général en heure de pointe si tu veux voir pas mal de monde, ce devrait te faire plaisir :)
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Kenway
10/01/2016 16:35
Yo Vachinette !

Vu que ton topic privilégie plus la discussion, ce sera mieux de se diriger alors vers le TDD.
N'hésites pas à y faire un tour pour parler de tout et de rien et essayer de retrouver des vieilles connaissances !
Sur ce, bon jeu !