null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Word / Open Office ; gratuit?
Lien direct vers ce post Word / Open Office ; gratuit?
Citer BBCode

partoutatis
14/12/2015 07:19
Yo, alors j'ai besoin d'un logiciel de traitement de texte uniquement pour faire des cv, j'ai pas trop envie d'acheter le tout à 100 balles alors que je vais pas m'en servir tout le temps mais je me demandais si il n'existait pas une version "demo" ou du genre qui serait gratuite, même pour seulement quelques mois. J'ai chercher sur google et j'ai rien trouvé de bien, alors si vous connaissez, faite moi signe.
Méfait accompli.

NoCiiF.
14/12/2015 08:44
J'utilise Libre office perso, c'est largement correct, c'est gratuit et c'est mis à jour régulièrement.
Sinon, si tu as un compte google, tu peux utiliser le traitement de texte et le tableur, le powerpoint d'office via le drive.
När alla hjältarna faller

Bibikui
14/12/2015 17:24
Personnellement j'ai téléchargé Apache OpenOffice, je le trouve assez complet, aussi bien pour le traitement de texte que pour la création de diapo.
Sinon, il m'arrive également d'utiliser les programmes Microsoft Office Online (applications en ligne). Pour cela, il te suffit de te connecter avec un mail Microsoft (outlook, hotmail, live). Tu pourras enregistrer tes documents sur ton mail (via Onedrive) ou les télécharger dans ton ordinateur (une copie .docx, un PDF ou en .ODT). Bien évidemment pour cette deuxième solution il est obligatoire d'avoir une connexion internet pour utiliser les appli en ligne !
Verba volant, scripta manent.

ti_pou123
28/12/2015 22:39
mec, open office est open source et gratuit, cherche pas plus loin.

SkeezR
29/12/2015 03:39
Bonsoir,


Il ne faut pas chercher plus loin que ça, Open Office est à ta disposition gratuitement. En cliquant sur se lien :
[url]http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/[/url]

Tu dois le connaître, je n'ai pas besoin de te l'expliquer ?

Bonne soirée.
CoG.