null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Plus téléphone ou plus tablette ?
Lien direct vers ce post Plus téléphone ou plus tablette ?
Citer BBCode Copier le lien

kAkAueTe
07/12/2015 17:57
Téléphone? Tablette ?

Alors , alors tu es plus Tablette ou Téléphone ?? :O

Si tu as choisis téléphone , pourquoi ? vv

Si tu as choisis tablette , pourquoi ?vv

Les deux ? Pourquoi ? :o

Moi c'est les deux car je trouve qu'il n'y a pas de choses qui changent ! :3
>(

UMIYOS
07/12/2015 18:49
Bonjour!
Pour joué à des jeux comme clash of clans ou chz je préfère ma tablette.L'écran est plus développé et large.Mais je choisirais mon télephone car on peut envoyer des messages.appeler avoir fb ou autre :)
Mais je ne peux pas vraiment choisir :x Car tout dépend de l'utilisation!
A quoi sa sert?

dieumerci
08/12/2015 12:52
Et puis, ils ont crées la "phablette" qui répond à vos exigences.

Ch0upi-
08/12/2015 19:42
Hello;
je suis plus téléphone que tablette malgré que la tablette c'est super haha. ^^
Mais je trouve réellement que les téléphones sont meilleurs étant donné que c'est petit et pas très encombrant.

Domia
10/12/2015 19:13
Bah sans hésiter le téléphone la tablette ca sert un peu a rien c'est un ordi-téléphone et ca remplacera pas le téléphone et l'ordi...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

FabinoU
11/12/2015 11:44
Téléphone le jour et tablette le soir
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

SkeezR
29/12/2015 04:11
Téléphone, pour pouvoir appeler, texter et autres.
CoG.

Slurp
29/12/2015 15:48
Cellulaire
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Rue
02/01/2016 00:50
Le téléphone, tout simplement parce que je n'ai pas de tablettes. Je n'en ai pas besoin, j'ai déjà un smartphone ainsi qu'un ordinateur fixe, c'est largement suffisant pour moi.
La valeur du respect est universelle

Alexandre
03/01/2016 16:45
Je préfère le téléphone. Comme j'ai un iPhone et un iPad, ma tablette me permet de pouvoir texter et téléphoner à partir de celle-ci. Mais je préfère quand même le téléphone car c'est moins encombrant et je peux l'avoir toujours sur moi.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Eisblume
07/01/2016 22:56
Je rejoins l'avis de Domia et Ruedu007 , j'ai un ordi portable et un smartphone, je n'ai pas besoin d'un truc en plus qui est à mon goût moins bien qu'un ordinateur portable et inutile si on en a un + un téléphone.
Escrotérisme

Marjoee
11/01/2016 18:08
Alors , alors tu es plus Tablette ou Téléphone ?

Téléphone, je n'adhère pas à la tablette. J'ai une Alcatel touch pop 7 et un Ipad 2ème génération et je n'ai jamais rien fait avec ces tablettes si ce n'est pas seulement avoir regardé deux fois sur la route mon forfait télé en direct d'une d'elle.

Si tu as choisis téléphone , pourquoi ?

C'est petit puis moins fatiguant à tenir et plus facile d'accès aux doigts pour le clavier ainsi que l'écran. J'ai ma ligne téléphonique aussi sur celle-ci, alors vu que je reçois tous mes sms et appels sur mon téléphone j'en fais d'elle mon utilisation première.
That's what I call a gold digger