null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Jeux vidéo] Incarner un personnage
Lien direct vers ce post [Jeux vidéo] Incarner un personnage
Citer BBCode Copier le lien

Kenway
13/11/2015 16:22
Salut les Nerdz !

Petite question toute bête qui m'est venue à l'esprit...
Si vous aviez la possibilité d'incarner un personnage d'un jeu vidéo, avec ses avantages et ses inconvénients, afin de vivre sa folle aventure, ce serait lequel ? Et pourquoi ?

Hâte de lire vos réponses en tout cas !

Hatvystas
13/11/2015 19:40
Pour ma part j'aimerais bien incarner Link de la saga Zelda
→ j'aime beaucoup les jeux (les quêtes et leurs histoires) où il y a ce personnage !
J'ai toujours joué ce personnage depuis toute petite.
Et puis moi aussi je veux ma petite fée ! ( Vive
Navi )
:et puis je le trouve trop chou avec ses petites oreilles haha:
Vous devez les judicieusement

Bip-bop
13/11/2015 20:16
Hatvystas a écrit :
Pour ma part j'aimerais bien incarner Link de la saga Zelda [color=#999999]
→ j'a...

Pas moi x) quand on voit toutes les choses horribles qui lui arrive (Atterrir dans le ventre d'un poisson géant @@)

Si non moi j'aimerais être Mario :) Il a des pouvoirs il peut voler,sauter très haut et tout.. ;)
LOVE

Persil
14/11/2015 01:34
Vincent Valentine de ff7 =)

partoutatis
14/11/2015 07:07
KRATOOOOOOS
Méfait accompli.

Domia
14/11/2015 14:55
-Xemnas dans Kingdom Heart 2 pour ***** Saix
-Saix dans Kingdom Hearts 2 pour profiter du beau corps de mon maitre *q*
-Axel dans Kingdom Heart 358/2 days & 2 pour ***** Roxas
-Roxas dans Kingdom Hearts 358/2 days comme ca je resterai avec Axel pour toujours et tuer Xion zzz MOUHAHAHA!
-Riku dans Kingdom Hearts 1 & Chain of memories & 2 & 358/2 & Dream drop distance ect.. pour ***** Sora
-Xigbar dans Kingdom Hearts 2 pour ***** Demyx
-Vexen dans Kingdom Hearts Chain Of Memories pour ***** Marluxia
-Lexaeus dans Chain of memories pour ***** Zexion
-Link dans The Legend Of Zelda pour epouser Zelda (parce qu'il est pas foutu de le faire...)
-Ike dans Super Smash Bros Brawl pour ***** Marth
-Snake dans Super Smash Bros Brawl pour me faire Samus
-INCARNER LE PERSO PRINCIPAL DAN GTA!
-Cloud Final Fantaisy 7 pour me taper Sephiroth au lieu de le fuir...

'fin bref y en a encore et encore... de toute facon je paris mon message sera effacer aller salut!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Ch0upi-
14/11/2015 17:30
- Katarina - League of Legends
- Lara croft - Tomb raider

Annickk
14/11/2015 19:00
Je dirais Caitlyn de League of Legends! :) Elle a un fort caractère, elle est jolie et c'est une pro avec les fusils! hihi
Surveillez votre langage les amis !

Hamza
14/11/2015 19:08
Léon S. Kennedy parce qu'il a la classe.
LISBON !!!!

Rue
14/11/2015 23:28
Géralt, pour me taper toutes les bonnes meufs du jeux ! (6)
La valeur du respect est universelle

Average
15/11/2015 10:56
Jack , de Jack & Daxter ! Mais, seulement dans le 1, car il vit dans un univers que je toruve... Juste trop trop cool ! (Mais, à partir du 2, l'univers est bien plus glauque donc boff :( )

Mais du coup je profiterais pas vraiment de ses "avantages" ou autre capacités... Donc je dirais,les Srams de Dofus mdr, pour l'invisibilité, la création de Doubles de sois-mêmes, repousser des ennemis, la maîtrise des Dagues et des arcs... :D
Sans interdits

Marjoee
15/11/2015 19:52
Jodie Holmes dans Beyond Two Souls !
That's what I call a gold digger

NoCiiF.
18/11/2015 06:42
Average a écrit :
Jack , de Jack & Daxter ! Mais, seulement dans le 1, car il vit dans un univers que je toruve... Juste trop trop cool ! (Mais, à partir du 2, l'univers est bien plus glauque donc ...

Hors sujet :
Yeah ! Un de mes meilleurs jeu. L'univers du 1 est vraiment cool j'avoue. Mais celui que je préfère c'est Jak 2. Un Jak assez sombre et plein de colère, I like it !

Sinon mon perso que j'aimerai incarner. J'en ai 2.

Joel de The last of Us. J'ai été extrêmement touché par son changement grâce à la rencontre avec Ellis, il est prêt à donner sa vie, et c'est émouvant.

Sinon le Paladin Danse, dans Fallout 4, Badass, badass, badass et plein de convictions et une foi inébranlable pour une cause. Bien qu'il peut paraître aveugle parfois, car il ne connait que la vision de la confrérie. Il apprend au fur et à mesure un peu plus, mais il s'adapte, tout en restant loyal et fort. Badass.
( Et puis, l'armure assistée, plz )
När alla hjältarna faller

Mauge@2605559
18/11/2015 17:16
Pour ma part Alice de madness returns, Maxine Caulfield de Life Is strange ou tout simplement Sherlock Holmes du studio Frogwares :D !
Ou peach car elle se fait toujours sauver et ne fait rien ahah !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

Dartz
Créateur
18/11/2015 19:35
Hm, sûrement Shulk de Xenoblade Chronicles car son pouvoir de vision est plutôt cool !

Sinon :

Domia a écrit :
Link dans The Legend Of Zelda pour epouser Zelda (parce qu'il est pas foutu de le faire...)
Don't forget.